Pas de son
domimusique
-
domimusique -
domimusique -
Bonjour,
J'ai un windows XP, mais n'ai jamais eut de son, la carte c'est Realtek AC97, pourtant tout est réglé, périphériques
dans panneau de configuration, et aucune case de "muet" n'est cochée, tout est correct, mes bafles sont allumés, et correctement branché mais rien a faire !!
alors voila je ne sais plus quoi faire
merci beaucoup
Domimusique
J'ai un windows XP, mais n'ai jamais eut de son, la carte c'est Realtek AC97, pourtant tout est réglé, périphériques
dans panneau de configuration, et aucune case de "muet" n'est cochée, tout est correct, mes bafles sont allumés, et correctement branché mais rien a faire !!
alors voila je ne sais plus quoi faire
merci beaucoup
Domimusique
9 réponses
bonjour,
tu es allé dans gestionnaires de périphériques? as tu un périphérique avec un point d'exclamation Jaune?
Qu'est ce qui est branché sur la carte son ?
au plaisir d'aider
tu es allé dans gestionnaires de périphériques? as tu un périphérique avec un point d'exclamation Jaune?
Qu'est ce qui est branché sur la carte son ?
au plaisir d'aider
alors alors !
plug and play veut dire " je branche et ça marche " en fait, les périphériques plug and play sont très pratique: tu les branche et tu n'as rien à faire, ça marche tout seul ( les ecrans sont tous plug and play par exemple)
ensuite, le périphérique jaune avec le pt d'exclamation veut direu que le pc a vu ce périphérique , mais ne sait pas quoi en faire, donc il est pour l'instant inutilisable ; quel est le nom de ce périphérique?
ensuite, regarde à l'arrière de ton pc, tu vois ta carte son ? logiquement chaque entrée à une couleur, dis moi ce que tu as branché dans les entrées
voilà !
au plaisir de toujours aider
plug and play veut dire " je branche et ça marche " en fait, les périphériques plug and play sont très pratique: tu les branche et tu n'as rien à faire, ça marche tout seul ( les ecrans sont tous plug and play par exemple)
ensuite, le périphérique jaune avec le pt d'exclamation veut direu que le pc a vu ce périphérique , mais ne sait pas quoi en faire, donc il est pour l'instant inutilisable ; quel est le nom de ce périphérique?
ensuite, regarde à l'arrière de ton pc, tu vois ta carte son ? logiquement chaque entrée à une couleur, dis moi ce que tu as branché dans les entrées
voilà !
au plaisir de toujours aider
en fait, tes bafles sont branchées sur l'entrée microphone , donc tu ne peux pas avoir de son.
branche tes bafles sur l'entrée verte .
mais fait attention ,le matériel de son est fragile, eteind ton ordinateur pour faire ça . une fois branché, allume le, tu devrais voir la difference.
sinon : ta carte son , c'est ce qui est à l'interieur du pc, ce qui est visible de l'exterieur sont toutes ces entrées colorées .
branche tes bafles sur l'entrée verte .
mais fait attention ,le matériel de son est fragile, eteind ton ordinateur pour faire ça . une fois branché, allume le, tu devrais voir la difference.
sinon : ta carte son , c'est ce qui est à l'interieur du pc, ce qui est visible de l'exterieur sont toutes ces entrées colorées .
va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques :
dis moi quel périphérique est jaune avec un poitn d'interrogation ?
et désinstalle tes drivers de carte son integrée
dis moi quel périphérique est jaune avec un poitn d'interrogation ?
et désinstalle tes drivers de carte son integrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comment je fais pour desinstaler les drivers ?
en plus maintenant l'ordinateur mais un temps fou pour s'allumer, j'ai du recommencer trois fois !
je vais vois pour le périférique avec un point d'interrogation, désolée, qu'il n'avance plus pffffffffffffffffff
dur dur, je craque là !!!!!!!!!!!!!!!
domimusique
comment je fais pour desinstaler les drivers ?
en plus maintenant l'ordinateur mais un temps fou pour s'allumer, j'ai du recommencer trois fois !
je vais vois pour le périférique avec un point d'interrogation, désolée, qu'il n'avance plus pffffffffffffffffff
dur dur, je craque là !!!!!!!!!!!!!!!
domimusique
oui j'ai avec un point d'interrogation jaune
il y a aussi materiel compatible avec plug and play?
je ne sais pas ce que ça veudire
pour ce qui est branché sur la carte son? je ne sais pas...
comment puis je savoir? car je n'y connais rien
sauf un peu maintenant parce que je cherche
merci a toi
domimusique