Aider moi SVP a limiter l'accé a certain site
lilolisa
Messages postés
43
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout le monde je veux bien savoir comment je peux interdire l'accé a certains sites,si c possible .pour vs faire comprendre mieu: des ke je clique sur internet explorateur le site d'acceuil ki me s'affiche est 'site relation X',je m'excuse pr cette expression.merci bien d'avance sur vos idées.bne jrnée
tout le monde je veux bien savoir comment je peux interdire l'accé a certains sites,si c possible .pour vs faire comprendre mieu: des ke je clique sur internet explorateur le site d'acceuil ki me s'affiche est 'site relation X',je m'excuse pr cette expression.merci bien d'avance sur vos idées.bne jrnée
A voir également:
- Aider moi SVP a limiter l'accé a certain site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut !
alors ca c'est infaillible !
sous xp
Ouvre un explorateur Windows->$windir$\System32\drivers\etc\->créer un fichier texte vide et le renommer "hosts" sans extension et mettre le contenu suivant :
127.0.0.1 www.siteinterdit.com
et les autres !
et sous vista
Ouvre un explorateur Windows->C:\windows\System32\drivers\etc\->créer un fichier texte vide et le renommer "hosts" sans extension et mettre le contenu suivant :
et les autres !
ca s'est infaillible, mais c'est chaud aussi...
alors ca c'est infaillible !
sous xp
Ouvre un explorateur Windows->$windir$\System32\drivers\etc\->créer un fichier texte vide et le renommer "hosts" sans extension et mettre le contenu suivant :
et les autres !
et sous vista
Ouvre un explorateur Windows->C:\windows\System32\drivers\etc\->créer un fichier texte vide et le renommer "hosts" sans extension et mettre le contenu suivant :
et les autres !
ca s'est infaillible, mais c'est chaud aussi...
lilolisa
Messages postés
43
Statut
Membre
merci bien mais ca n a pas marcher.la page d'acceuil n'a pas changer.
Ah !
c'est pour la page d'acceuil ?
alors tu fais outils -> options internet -> page d'acceuil -> etr la tu mets https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
et c'est bon !
c'est pour la page d'acceuil ?
alors tu fais outils -> options internet -> page d'acceuil -> etr la tu mets https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
et c'est bon !