Transfert ipod touch
Fermé
dofort
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
18 févr. 2009 à 06:32
dofort Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 06:07
dofort Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 06:07
Bonjour,
qui pourrait me donner la marche à suivre pour transférer un film de l'ordinateur à un ipod touch 8go
Merci par avance
Cordialement
qui pourrait me donner la marche à suivre pour transférer un film de l'ordinateur à un ipod touch 8go
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Transfert ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Service de transfert intelligent ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
soit tu passe par le logiciel du baladeur, soit tu passe par copier/coller dans le bon dossier du baladeur en faisant en sorte de mettre le fichier dans le bon format.
dofort
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
18 févr. 2009 à 13:03
18 févr. 2009 à 13:03
je pensais qu'il fallait déjà convertir le film au ft ipod puis le transférer....mais comme je ne connais pas la manip...
Cordialement
Cordialement
pas necessairement. s'il s'agit d'un fichier déja au format lisible par l'ipod, pas besoin de le reconvertir à nouveau, donc là, tu peux simplement faire un copier coller via l'explorateur.
maintenant, si tu as un fichier dans un format pas reconnu par l'ipod, alors là oui, il faudra le convertir dans le format lisible.
désolé, je pensais avoir été clair
maintenant, si tu as un fichier dans un format pas reconnu par l'ipod, alors là oui, il faudra le convertir dans le format lisible.
désolé, je pensais avoir été clair
Bonjour, oui il faut encoder dans un autre format (format ipod et/ou PSP) qui est je crois le H.264, c'est une version dérivée du Mpeg. Tiens voilà le logiciel que j'utilise, j'en ai plusieur mais moi j'aime bien celui-ci : Prism Video Converter. Tu le tapes sur Google et tu le prends sur 01.net ou Clubic...
Cordialement.
Cordialement.
dofort
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
19 févr. 2009 à 06:07
19 févr. 2009 à 06:07
Merci RESOLU