MACBOOK & Ecran externe Pb résolution
muld
Messages postés
114
Statut
Membre
-
babylon06 -
babylon06 -
Bonjour,
Je possede un Macbook noir et un grand écran syncmaster 24" (résolution de 1920/1600)
Je relis les deux grace à un adaptateur MiniDvi To VGA, j'ai un affichage sur l'écran externe mais pas a la résolution de 1920 mais plutot 1680 ce qui fait une image flouté pas super jolie pour un écran tel que le syncmaster.
Comment faire pour avoir cette résolution ? Est ce tout simplement impossible ??
Je possede un Macbook noir et un grand écran syncmaster 24" (résolution de 1920/1600)
Je relis les deux grace à un adaptateur MiniDvi To VGA, j'ai un affichage sur l'écran externe mais pas a la résolution de 1920 mais plutot 1680 ce qui fait une image flouté pas super jolie pour un écran tel que le syncmaster.
Comment faire pour avoir cette résolution ? Est ce tout simplement impossible ??
A voir également:
- MACBOOK & Ecran externe Pb résolution
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer macbook - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
éssai de demande sur le forum MACos ,je cé pas comment sa fonctionne sur mac ,mé a cette heure ya pa grand monde avec des mac.(peu de mac peu de probléme alors peu de gens^^)
Ok je viens de le faire .. je suis en train de me cogner la tete contre le mur je suis degouté d'avoir acheter un écran aussi beau pour rien finalement parce que l'image est naaaaaze haha :P Jme demande si c'est pas mon adaptateur miniDVI > VGA... j'aurai ptete du acheter un MiniDVi > DVI, vu le prix je prefere avoir une confirmation d'un autre utilisateur ;)
oui je pense que mini dvivers dvi et mieux que mini dvi vga parce que cé jamais bon de transformé digitale vers analoge ;digital vers digitale serai mieux a mon avi ,
jai donc tester avec un cable mini dvi to dvi et rien... absolument rien du tout en faite ahaha... lecran est noir et le bouton power clignote et c tout.. jai testé plusieurs cables mini dvi to dvi et rien a faire que ce soit un cable apple ou autre. Par contre lorsque je branche un mini dvi to vga ca fonctionne mais pas en 1920/kekchose mais plutot 1680x1050 ...
dou peut provenir le pb ?
dou peut provenir le pb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resolu en rapportant l`ecran au magazin et en prenant un autre exactement le meme donc il avais bien un defaut de resolution... et au faite je suis vraiment satisfait du nouveau en tout cas c vraiment beau un ecran 24pouces
salut
je sais que ce topic est vieux mais tu as pris quoi comme écran externe ? moi j'ai un samsung syncmaster en 26 pouces et pas moyen d'avoir un reglage correcte,
L'image est énorme, floue, je change les résolutions mais rien à faire ,,,,
grrrrr
si tu peux me dire comment tu as fait pour tes réglages, peut etre je m'en sortirai
merci
je sais que ce topic est vieux mais tu as pris quoi comme écran externe ? moi j'ai un samsung syncmaster en 26 pouces et pas moyen d'avoir un reglage correcte,
L'image est énorme, floue, je change les résolutions mais rien à faire ,,,,
grrrrr
si tu peux me dire comment tu as fait pour tes réglages, peut etre je m'en sortirai
merci