Barre de démarrage rapide gelée
Résolu
Suzanne19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines mon pc est très lent malgré le fait que le nettoyage et la défragmentation a été fait. A l'ouverture du pc ça prend du temps pour ouvrir mon bureau et être disponible à l'utilisation.
Aussi, quand j'ai fini de jouer à Zuma et que je reviens à mon bureau je ne peux pas me servir de la barre rapide, je dois donc faire ctrl+alt+suppr et redémarrer mon ordi. Parfois sans problème et parfois il me dit me dit que la fermeture ne s'est pas fait normalement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Depuis environ 2 semaines mon pc est très lent malgré le fait que le nettoyage et la défragmentation a été fait. A l'ouverture du pc ça prend du temps pour ouvrir mon bureau et être disponible à l'utilisation.
Aussi, quand j'ai fini de jouer à Zuma et que je reviens à mon bureau je ne peux pas me servir de la barre rapide, je dois donc faire ctrl+alt+suppr et redémarrer mon ordi. Parfois sans problème et parfois il me dit me dit que la fermeture ne s'est pas fait normalement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Barre de démarrage rapide gelée
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Acces rapide - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Comment est-ce que j'augmente la mémoire virtuelle?
Comment aussi vérifier la mémoire RAM?
Merci