Logiciel simulation technologie
Résolu
ysfyoman
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un logiciel moins compliqué que "crocodile technology 3D" qui est plus difficile que elui que je cherche nommé croclip ou crococlip ou crocodile clips ou un truc du genre
une idée ?
je suis au collège et le professeur s'est absenté pendant un long moment et je suis en retard sur un projet pour les portes ouvertes
merci :o)
je recherche un logiciel moins compliqué que "crocodile technology 3D" qui est plus difficile que elui que je cherche nommé croclip ou crococlip ou crocodile clips ou un truc du genre
une idée ?
je suis au collège et le professeur s'est absenté pendant un long moment et je suis en retard sur un projet pour les portes ouvertes
merci :o)
A voir également:
- Logiciel simulation technologie
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Entre collégien on s'aide ;-) : http://www.rochambeau.org/physique/TS2004/cours/dipolerc.exe Kdo (mais au cas ou, tu feras un tour sur google :-) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en troisième année collège ! ;) (selon notre système à nous O_o )
et on étudie un système automatisé :D notamment celui qui se trouve le plus fréquemment dans les pharmacies :p ==> le clignoteur pivotant ^^
et on étudie un système automatisé :D notamment celui qui se trouve le plus fréquemment dans les pharmacies :p ==> le clignoteur pivotant ^^