Pc qui se fige sur Vista Packard Bell istart

missmomo07 -  
 missmomo07 -
Bonjour,
Je viens chercher moi aussi sur ce forum des reponses a mes questions.
Ca fais 2 ans que je possede Vista, sur un Packard bell ISTART 9007.
Mon PC se fige, c'est a dire plus rien ne repond, ni le clavier, ni la souris dans un grand bruit de ventilateurs. Obliger d'eteindre la machine a la tour. Ca peut arriver au bout de 3 minutes comme ne pas le faire pendant 3 jours. Il est meme arriver que la machine s'allume toute seule dans la nuit. J'ai meme été obliger de la debrancher du secteur. Suite a ca, j'ai emmener mon PC chez un réparateur qui a constater le probleme. D'apres lui ce serai une incompatibilité de ma carte mere avec VISTA. Ce qui me semble louche car j'ai acheté mon PC neuf, sorti d'usine.
Mon frere a jetté un coup d'oeil, il donc demonté la tour, et la! O surprise! L'interieur de ma machine etait plein de poussiere , je dirai meme de moquette!! Mon PC n'a pas planté pdt quelque jours et voila que ca recommence...
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Votre frère a eu une très bonne idée de nettoyer le Pc , car l'ennemi Numéro1

de l'électronique , c'est la poussière ou la chaleur, mais maintenant , il peut s'agir d'un autre

problème, avez vous pensé à mettre les pilotes et drivers à jour.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
missmomo07

Bonjour,
Merci de votre reponse.
Avant d'emmener mon PC au reparateur mon frere me l'a formaté de peur que le probleme ne vienne d'un virus.
Je pense que les mises a jour sont ok. Nous pensons que ca peut venir de la memoire vive je n'ai 1023 et ca peut etre juste pour vista?
Et est ce que ca peut etre aussi une incompatibilité de ma carte mere avc Vista comme me l'a dit le reparateur?
0