Barre de tache ne s'affiche pas plllz help

ssimoo Messages postés 7 Statut Membre -  
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec l'affichage de la barre qui se trouve en haut , quand j'ouvre un dossier ( docs , muzique ou autres) c'est seulement les éléments du dossier qui s'affichent alors que la barre est absente et je sais pas pourquoi

SVP je veux une solution et merci bien pr votre compréhension

hp 6720s windows xp 2000

6 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60
 
Screen* stp je comprend pas vraiment ce que tu veux dire

* : Capture d'ecran.
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77
 
Bonsoir, essaie de taper ctrl+alt+supr puis vas dans l'onglet processus, trouve celui qui s'appelle explorer.exe sélectionne le (clic simple) puis fait supprime le (boutons en bas de la fenêtre de gestionnaire des taches)
Puis en haut du gestionnaire :: édition ou fichier (je ne sait plus) exécuter "explorer"

Enfin si mes souvenirs sont bons ça ressemble a ça ...

/godan
0
ssimoo Messages postés 7 Statut Membre
 
dsl mais comment faire pr ajouter le screen ici pour que tu puisses bien comprendre de quel type de prob je parle et merci
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77
 
Tape sur imp. ercan systeme en haut a droite de ton clavier (a coté de f12);
Ouvre paint édition => coller, enregistrer sous, puis poste la sur un site quelconque et mets nous le lien vers la page en question =).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssimoo Messages postés 7 Statut Membre
 
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77
 
Mais derien =)). Il ne te manque que ta barre de contour ... Essaye peut-être dans les paramètres d'affichage si tu ne peut pas régler la largeur de ces contours ... Sinon tentes de redémarrer Explorer.exe comme je t'ai dit l'autre fois, on ne sait jamais =))

Voila et désolé du retard mais j'ai pas eu le temps de passer sur ccm ...
0