Ouvrir avec Fruity Loops 8
Utilisateur anonyme
-
Takumi -
Takumi -
Bonjour,
Avec un Ami on aimerais s'associer pour composer de la Musique.
Lui fait de la Guitare, et l'enregistre avec le logiciel Guitar Pro.
Et moi je me sers du logiciel Fruity Loops 8.
Est-il possible que j'ouvre et que je lise sa piste au format Guitar Pro avec Fruity Loops 8 ? Pour ensuite rajouter et modifier des choses avec le logiciel et ensuite enregistrer le tout avec le logiciel au format MP3 que Fruity Loops propose lors de la savegarde du fichier ?????
Avec un Ami on aimerais s'associer pour composer de la Musique.
Lui fait de la Guitare, et l'enregistre avec le logiciel Guitar Pro.
Et moi je me sers du logiciel Fruity Loops 8.
Est-il possible que j'ouvre et que je lise sa piste au format Guitar Pro avec Fruity Loops 8 ? Pour ensuite rajouter et modifier des choses avec le logiciel et ensuite enregistrer le tout avec le logiciel au format MP3 que Fruity Loops propose lors de la savegarde du fichier ?????
A voir également:
- Ouvrir avec Fruity Loops 8
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Il y a t-il un logiciel permettant d'enregistrer une mélodie de guitare ? Je connais Guitar Pro mais je sais pas si le format qu'il propose peut s'ouvrir avec Fruity Loops 8.
Après j'ai vu Audacity, mais ça permet d'enregistrer de la guitare aussi (je parle de vraie Guitare) ?
Après j'ai vu Audacity, mais ça permet d'enregistrer de la guitare aussi (je parle de vraie Guitare) ?
je ne sais pas sous quel format est guitar pro; ceci dit, il doit y avoir moyen ds guitar pro d'exporter la piste guitare au format wave, et apres de lire ce wave dans fruity loops. ( j'insist sur le format wave car en mp3 ca ne marchera pas)
au pire si il est impossible d'exporter à partir de guitar pro, tu peux toujours charger la session ou il y a la guitare, lancer audacity en meme temps, et recorder ds audacity, pour ensuit e sauvegarder en wave, et de la impporter le wave ds fruity
voila, j'espere que c comprehensible!
au pire si il est impossible d'exporter à partir de guitar pro, tu peux toujours charger la session ou il y a la guitare, lancer audacity en meme temps, et recorder ds audacity, pour ensuit e sauvegarder en wave, et de la impporter le wave ds fruity
voila, j'espere que c comprehensible!
Alors la c'est intérrésant ! Je m'explique il enregistre quoi ton chère guitariste avec guitare pro? des notes de partition ou bien de l'audio? a ma connaissance guitar pro ne permet que d'enregistré des note sur une partition. ensuite tu peux les exporté en midi ou en wav donc pas de vraix son de guitare (a part si celui que tu entent de guitare pro te satisfait). bon en wav c'est facile de l'importé sur fl.
sinon en midi tu touche a un tout autre monde. tu peu l'importé aussi sur fl et les possibilitée sont infinie car tu peut retravailler le son note par note. mais premièrement tu doit activé le son midi dans les propriètée audio en choisissant bank 0, tu doit assigné le meme numéro dans la piste midi. enfin je te laisse découvrir le reste et te renseigner ce qu'est le midi.
mais le gros bémol c qu'il n'est pas possible d'enrengistré en mp3. a moin d'être un bon bidouilleur genre tu relie la sortie casque a l'entrée et ta la totale hihihiihi.... bref bonne chance;-)
sinon en midi tu touche a un tout autre monde. tu peu l'importé aussi sur fl et les possibilitée sont infinie car tu peut retravailler le son note par note. mais premièrement tu doit activé le son midi dans les propriètée audio en choisissant bank 0, tu doit assigné le meme numéro dans la piste midi. enfin je te laisse découvrir le reste et te renseigner ce qu'est le midi.
mais le gros bémol c qu'il n'est pas possible d'enrengistré en mp3. a moin d'être un bon bidouilleur genre tu relie la sortie casque a l'entrée et ta la totale hihihiihi.... bref bonne chance;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question