ésite entre 2 configs

Résolu
géronimo01 -  
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
Plutot bonsoir. Il y a quelques jours j'ai flashé sur ces configurations toute faite de chez materiel.net

1er PC : https://www.materiel.net/

2eme PC : https://www.materiel.net/

Je me demandais laquelles choisir pour un usage de jeux. Si cela vos vraiment le coup de prendre la 2eme configuration plus chere?
La 1er config est dotée d'une HD4850 la 2eme HD4870. Y a t'il réellement une grosse différence sur ces deux cartes?
La 1er config est dotée d'un processeur core 2 duo E8400 (3ghz) et la 2eme d'un quad core Q9550 (2.83ghz)
Pour le jeux lequels de ces processeur est le mieux adapté?
A voir également:

7 réponses

jeeknox Messages postés 109 Statut Membre 2

Salut, le processeur le mieux adapté pour les jeux sont les cores 2 duo, il gère beaucoup plus facilement les jeux videos mais il vaut mieux une HD4870. Donc je te conseillerait la seconde. Just dommage qu'il ait mis vista ^^. Le second ruc cool c'est que t'as un T220 mais attention, vérifie si c'est une dalle samsung et non cmo lorsque tu le recevras sinon renvoie le et prend en un autre ^^.
1
géronimo01

Tres bien merci pour vos réponses
0
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

Le 2nd est bien mieux. La hd4870 est plus puissante que la hd4850, le 2nd à un disuqe dur de 1000 go contre 750 pour le 1er, il posède un écran 22" contre 20" pour le 1er .La différence entre les 2 processeurs est trés minime voir nulle pour les jeux.
A toi de choisir quoi qu'il en soit les 2 pc sont trés bons pour les jeux.
1
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

la 2 et mieu
0
coyoyann Messages postés 69 Statut Membre 6

Bonjour, je pencherai plutot pour la deuxième configuration, quelle édition de windows est fournie avec chaque ordinateur?
0
géronimo01

D'accord et sinon pour les cartes graphiques il y a une grosse différence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui la 2 est bien mieux...
cependant, tu es sur que tu ne veuilles pas monter ton PC toi-meme?
0
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

La deuxième configuration est mieux, la carte graphique est plus adaptée au 22 pouce, le processeur est plus puissant et surtout il est prêt pour l'avenir.
0
rafale16 Messages postés 97 Statut Membre 17

Bonjour faut voir à quels jeux tu veux jouer ?? Des trucs bien lourds de simulation en HD ou des petit jeux de guerre ou autre marrant!!¡¡
0
géronimo01

Des jeux comme crysis, farcry 2, red alert 3...
0