MAIL PERSONNALISE

Sophie -  
 Sophie -
Bonjour,

Il m'arrive de recevoir des mails de pubs
exemple : planetanoo
en objet dans le mail c'est noté "Sophie, les meilleures offres de voyage"
comment fait on pour personnaliser avec un prénom

merci de vos lumières !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,
La question est sur la personnalisation ou sur le fait de comment il savent ?
0
Sophie

les 2
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Sophie

Pour savoir, c'est pas bien compliqué ils se basent sur des inscriptions que vous avez faites sur d'autre sites et qui revendent vos données.

Pour personnalisé c'est l'enfance de l'art, une petite base de donnée avec des milliers de nom/prénom/email/adresse ou autres, et un form automatique dans lequel on fait un truc genre.

"Chére %prénom%,
Comme vous le savez nous nous adressons à tout les personnes habitant %ville%,... etc.
et hop on génère des milliers de mails en quelques secondes.
0
Sophie > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En fait ,
pour mon travail il m'arrive d'envoyer des pubs , j'ai une quarantaine d'adresse....
et donc je voulais savoir si à partir de mes contacts ou j'ai "soigneusement" renseigné nom prenom adresse telephone
s' il était possible d'extraire le prenom pour personnaliser l'objet
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > Sophie

Oui si vous avez outlook (normal, 200;2002;2003) et word il est possible de la faire avec Word (et probablement Open office) avec l'aide au mail merging. En français "publipostage.
Voir l'aide de word pour les explcations.
0
Sophie > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je connais la fonction publipostage sur word
si vous pouvez m'en dire + sur la marche à suivre
0