Accée gratuit free?

cremStalker Messages postés 29 Statut Membre -  
 Mael72 -
Bonjour,

je cherche de l'aide pour comprendre comment fonctionne free.
comment ça marche et est-ce réellement gratuit?

par ce qu'il y a cette petite phase en bas : "Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €."

alors du coup je comprend pas tout!!

je recherche à héberger mon site web personnel pour y mettre des photos. et free propose cela mais est-ce bien gratuit?

merci de vos reponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

si tu préfères c'est l'ancien système qui consiste à avoir un modem bas débit dans son PC qui se connecte à une ligne téléphonique classique.

J'ai 3 sites sur free et je t'assure que c'est gratuit
3
cremStalker Messages postés 29 Statut Membre 146

Alors apres avoir lu tes reponses , j'ai remplis le formulaire en ligne d'acces gratuit .Il est ecrit que l'acces est etabli en 48h , et qu'ils doivent m'envoyer un cd d'installation ou un truc comme ca.
Ca fait maintenant 5 jour, peut etre faut il attendre en core un peu , mais pas un mail , pas une lettre... mystere !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Oui c'est entièrement gratuit, on ne paye que si on se connecte en RTC c'est à dire par un modem 58k interne au PC, pas en ADSL. On peut même se connecter par FTP à partir d'un compte extérieur à Free.
3
cremStalker Messages postés 29 Statut Membre 146

Beh ecoute merci de ta reponse rapide, pour ma part j'ignorai totalement ce qu'etait un systeme RTC , d'ailleur j'ai toujours pas compris, mais au moins je ne me connecterais pas comme ca , merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €

Cette remarque est valable uniquement si on se connecte depuis free avec un modem RTC bas débit.

Si votre fournisseur d'accès est par exemple Orange en adsl, vous ne payez rien. (c'est un exempe=le)

Un compte gratuit free est entièrement gratuit et sans pub.
3
cremStalker

Non, rien du tout. meme pas un mail de pub ou autre. Franchement moi qui suis chez orange a cause de la geographie (lol), je vais direct passe chez free quand je demenage.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mael72

Bonjour.

Et est-ce que free nous envoie une facture, même si l'on ne se connecte pas au bas-débit ?
1
Mael72

Ok merci de ta réponse ;)
0