Accée gratuit free?
cremStalker
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Mael72 -
Mael72 -
Bonjour,
je cherche de l'aide pour comprendre comment fonctionne free.
comment ça marche et est-ce réellement gratuit?
par ce qu'il y a cette petite phase en bas : "Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €."
alors du coup je comprend pas tout!!
je recherche à héberger mon site web personnel pour y mettre des photos. et free propose cela mais est-ce bien gratuit?
merci de vos reponses.
je cherche de l'aide pour comprendre comment fonctionne free.
comment ça marche et est-ce réellement gratuit?
par ce qu'il y a cette petite phase en bas : "Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €."
alors du coup je comprend pas tout!!
je recherche à héberger mon site web personnel pour y mettre des photos. et free propose cela mais est-ce bien gratuit?
merci de vos reponses.
A voir également:
- Accée gratuit free?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
si tu préfères c'est l'ancien système qui consiste à avoir un modem bas débit dans son PC qui se connecte à une ligne téléphonique classique.
J'ai 3 sites sur free et je t'assure que c'est gratuit
J'ai 3 sites sur free et je t'assure que c'est gratuit
Bonsoir
Oui c'est entièrement gratuit, on ne paye que si on se connecte en RTC c'est à dire par un modem 58k interne au PC, pas en ADSL. On peut même se connecter par FTP à partir d'un compte extérieur à Free.
Oui c'est entièrement gratuit, on ne paye que si on se connecte en RTC c'est à dire par un modem 58k interne au PC, pas en ADSL. On peut même se connecter par FTP à partir d'un compte extérieur à Free.
Bonsoir
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €
Cette remarque est valable uniquement si on se connecte depuis free avec un modem RTC bas débit.
Si votre fournisseur d'accès est par exemple Orange en adsl, vous ne payez rien. (c'est un exempe=le)
Un compte gratuit free est entièrement gratuit et sans pub.
Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €
Cette remarque est valable uniquement si on se connecte depuis free avec un modem RTC bas débit.
Si votre fournisseur d'accès est par exemple Orange en adsl, vous ne payez rien. (c'est un exempe=le)
Un compte gratuit free est entièrement gratuit et sans pub.
Non, rien du tout. meme pas un mail de pub ou autre. Franchement moi qui suis chez orange a cause de la geographie (lol), je vais direct passe chez free quand je demenage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fait maintenant 5 jour, peut etre faut il attendre en core un peu , mais pas un mail , pas une lettre... mystere !