Extension de Ram
Résolu
Dada 75
-
dada75011 Messages postés 8 Statut Membre -
dada75011 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable presario R3000
ave un processeur AMD athlon 3000 + a 1.6 GHZ
et 512 mo de ram divisé en deux barrtes.
j'ai recement achté une barrete du meme format de 1 GO qui convient et tout
cependant, la puissance du processeur est passé de 1.6 ghz a 800 mhz, et meme mtn a 797 mghz
qu'est ce que cela signifie? aurrait il un gros probleme?
merci de m'aider.
J'ai un pc portable presario R3000
ave un processeur AMD athlon 3000 + a 1.6 GHZ
et 512 mo de ram divisé en deux barrtes.
j'ai recement achté une barrete du meme format de 1 GO qui convient et tout
cependant, la puissance du processeur est passé de 1.6 ghz a 800 mhz, et meme mtn a 797 mghz
qu'est ce que cela signifie? aurrait il un gros probleme?
merci de m'aider.
A voir également:
- Extension de Ram
- Extension de navigateur - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Mon pc ram - Guide
8 réponses
nan pas du tout.
Je viens de remettre ma ram de 256 MTN, j'ai un truc de 400 MHZ, avec 256 de memoire vive..
Je viens de remettre ma ram de 256 MTN, j'ai un truc de 400 MHZ, avec 256 de memoire vive..
bah en faite la j'ai remit la ram bien, et mtn, c'est a 400 mhz avec 512 mo, comment remet on a zero le bios? t'es sur que c'est ca le probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton probleme me parait bizarre , la fréquence du CPU est liée a ton FSB , le processeur applique un coefficient multiplicateur sur le FSB pour trouver sa fréquence , si ce coef ou le fsb ont étés changers , la fréquence du processeur le seras aussi , le tout est lié a la ram et sa fréquence qui doit se rapprocher de celle du fsb
c'est ce que l'on utilise pour faire un overclocking mais dans le principe ce n'est pas modifiable sur un pc portable
c'est ce que l'on utilise pour faire un overclocking mais dans le principe ce n'est pas modifiable sur un pc portable
remettre a zero le bios n'est peut etre pas la solution mais c'est fort probable , ce n'est pas une grosse manip