Supprimer un dossier recalcitant

atahualpa -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide. voici mon probleme: j'avais crée un dossier contenant des photos (en .jpg). j'ai supprimer ce dossier mais quand je vais dans le menu demarrer de vista et que je tape le nom du dossier il apparait. le nom du fichier n'a pas d'extension. si je clique droit dessus et que je fait supprimer une fenetre s'ouvre avec le msg suivant : "nom du dosser" fait reference a un emplacement non disponible. quelqu'un peut il me dire comment faire pour supprimer ce dossier definitivement? merci a tous
A voir également:

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Ca doit etre l'indexation qui répond. Un redémarrage de l'ordi devrait corriger non?
0
atahualpa

merci de me repondre gigaga. le redemarrage ni change rien. j'ai oublié dedire que j'ai aussi essayé unlocker et meme resultat
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > atahualpa

C'est peut etre le raccourci.
tape le nom du répertoire et quand il apparait, fais il click droit dessus et fais supprimer.
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

Au pire essayes de le supprimer avec ça.

@+
0
atahualpa

merci de me repondre patpoker mais j'ai deja essayé unlocker et meme resultat
0