Changement de processeur!

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -  
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un inspiron 9400 de dell équipé d'un processeur Intel Centrino Duo T2400.
Je souhaiterais changer pour un plus performant, pour un coup raisonnable (~60 €)
Que me conseillerez vous pour pouvoir jouer notamment aux derniers jeux?
A voir également:

9 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Up
0
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

bonjour!
bien pour répondre a ta question ça dépend de ta carte mère de plus ces un PC bureau ou un portable?
0

L'inspiron 9400 est un portable...
C'est pour ca que je me pose la question de savoir si il est facile de trouver un processeur pour portable à la vente et aussi si il est simple de le changer?

Ma carte mere est une dell mp061 et mon proc actuel un intel Core duo T2300 (et non pas 2400...)
0

bonjour!
bon je ne croie pas que tu puis le changer il faudrait voire avec le fabricant de ton pc de plus comme 2e alternative ce serais de changer pour un autre ordie plus performant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Disons que je suis limité uniquement par le processeur sur mon pc!
Donc ca me fais chier de mettre 1000€ dans un nouveau pc alors que un simple remplacement de mon proc suffirait...
0

oui mais tu pourrais vendre ton portable et tacheter un pc bureau upgraidable qui est particulièrement plus facile de trouver des pièce et qui est mieux conçu pour le gaming
0

Le probleme étant que je demenage beaucoup, que je suis pas souvent chez moi...
et que, en plus j'ai pas assez de sous pour avoir un portable et un fixe! et que j'ai besoin d'un portable...
Le mien étant vieux, je n'en tirerais pas assez pour en racheter un neuf equivalent...

Mais bon en fait je pense qu'il est possible de changer le proc, je voudrais des modeles performant (plus que le mien) et pas trop chère :S

Merci pour tes reponses
0

pourquoi tu en achette pas un usager?
0

Ca me coutera toujours plus cher que de changer le proc du mien!
Et c'est pas dis qu'il marche mieu...
Et puis je prefere repartir avec un pc neuf et encore sous garantie quitte à changer....
0

moi je trouve que la garantit ça ne serre a rien ça serre juste a vendre les objet en question plus chère ca fait moin mal au cœur que ordie qui ta couter presque rien sans garantit que un ordi qui a une garanti qui ta couter les yeux de la tête et que il brise appris la garantit loll faut pas avoir toute ça tête pour savoir que les garantit ces vraiment une arnaque de plus en achètent ordie ta déjà une garantit par le fabriquant allor les garantit prolonger ces payent pour qui selon toi le vendeur bien oui loll
0

Ok...
alors le fait que je me sois fais changer deux fois la carte graphique et une fois la carte mere en moins d'une semaine tous ca sans sortir un seule sous ca montre bien que la garantie ca sers à rien?
Et en plus meme un ordi d'occasion plus performant que le mien ca me coutera cher!
Dans ce cas la je pense que tu n'est pas en mesure de m'aider ;)
0

je nais jamais dit que la garantis étais une arnaque mes les vendeur oui il faut juste que lise bien ce que j'ai dit précisément j'ai dit que déjà une bonne partie des appareil on une garantit pare le fabriquant repayer pour le même autre temps de garantis ça ces une arnaque loll ;)
0

Oui mais je vais pas acheter mon pc portable a carrefour...
je l'achete directement chez le fabricant...
0

oui tu peux peux (un petit conseil) prend des note a ton marchant du coin des composante et va magasiné les prix dans autre succursale tu peux faire de grosse économie sinon tu peux appeler un technicien
0