Comment reformater son disque dur

Mickael -  
 Carol -
voila
jai un disque dur separer en 2 et je voudrai savoir comment on fait pour reformater un disque dur en trotre la partie windows de la maniere avec le cd dinstallation
merci davance
A voir également:

7 réponses

kazan Messages postés 3 Statut Membre 1

essaie Partition Magic 8.0..c'est une véritable merveille!!
1
kami11e Messages postés 98 Statut Membre 2

Salut !!!

Tu utilise quel windows ???

Le savoir est une arme.
0
Charles Exandieu

Bonjour,
J'avais écrit tout à l'heure une mauvaise adresse. Prière de me prendre en considération
0
chevalier

salut je voudrait reformater mon disque ses windox 98 et je voudrait le mettre en xp peut tu me donné un coup de main merci
0
splif 29 Messages postés 10 Statut Membre 7

si tu as u des réponses, merci de me les communiquées stp. j'ai a peu près le même problème. MERCI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cagou

si tu as le cd de windows xp , avec tu peut teste ta configuration et formater ton disque dur il va te demander si tu veux le faire

salut cagou
0
splif 29

Salut à vous.
J'ai windows 98 d'installer sur mon ordi et il se lance que en mode sans échec donc il ne reconnait aucun lecteur cd (que le disque dur et le lecteur disquette).
Je voudrai installer windows XP qui est sur cd mai comme je n'ai pas accès aux lecteurs cd...
Pourriez-vous me dire comment reformater mon disque et reprendre du début pour installer windows XP. MERCI !!!
0
Carol

Bonjour à tous,
il me semble avoir un petit probleme. j'aimerai reformater mon lap top, ou plutot j'y suis contrainte. le probleme est que j'ai eut la stupidité de jeter ou perdre définitivement le cd de reformatage. y a t-il un autre moyen pour reformater un Acer, aspire 1680 windowws Xp ??
merci d'avance.
0