Aprentissage de l'informatique

Résolu
nordine619 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulait savoir si il y avait des site pour apprendre a faire de l'informatique avec des petit astuces mais aussi pour la création d'un site en xhtlm
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Pour le Xhtml et des langages de programmation

je te conseille fortement ce site...il est très bien, crois moi

https://openclassrooms.com/fr/
1
nordine619 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup je crois qu'il est vraiment a ma conaissance
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Mais de rien

C'est pour ceux qui parte de Zéro lol

j'ai commencé par là aussi et maintenant je suis webmaster pour une junior entreprise !
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

webmaster c'est pas compliqué ...

PHP / MySQL / HTML / CSS

Peut être du SSL et du flash et basta ;)

bref la partie la plus facile en programmation :D
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

pas d'URL dans les signatures, merci !
0
filou63 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement le site du zero ma beaucoup apris etant comme toi au debut et maintenent je me debrouille

franchement tres bon site
tu part de zero comme le non l'indique

filou
0