Cherche logiciel!!!
Résolu
kyljulpseud
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
-
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permette de transformer une voix que j'enregistre?
par exemple transformer une voix d'homme en voix de femme....
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permette de transformer une voix que j'enregistre?
par exemple transformer une voix d'homme en voix de femme....
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche logiciel!!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
13 réponses
Tu peux t'acheter une "chambre d'écho" d'occase (matériel de sono) ça te coutera moins cher qu'un logiciel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ais-je l'air complètement idiot ???
Une chambre d'écho selon le modèle sert aussi à modifier la voix, il a aussi un tout petit appareil qui sert juste pour modifier les voix mais le nom m'échappe..peut-ètre un crosscoder...
Une chambre d'écho selon le modèle sert aussi à modifier la voix, il a aussi un tout petit appareil qui sert juste pour modifier les voix mais le nom m'échappe..peut-ètre un crosscoder...
n'existe-t-il pas de logiciel gratuit tout simple car je n'ai pas envie d'acheter tout un équipement, je n'est pas besoin d'une qualité excellente de son, c'est juste pour remplacer la voix de quelqu'un dans 10 minutes d'exposé vidéo.
essaie ca : (metalizer) https://www.fichier-dll.fr/metalizer.dll,12001 ou ça: (glaceverb) http://www.techno-id.com/vst_plug-ins.htm#GlaceVerb tu pourra t amuser a trafiquer des voix
Merci,
Pourrai tu m'expliquer comment marche le logiciel glaceverb car je l'ai installé mais aucun executable s'est installé dans le repertoire de destination.
Merci d'avance
Pourrai tu m'expliquer comment marche le logiciel glaceverb car je l'ai installé mais aucun executable s'est installé dans le repertoire de destination.
Merci d'avance