Suprimer un linux

Résolu/Fermé
-
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
Bonjour,
comment faut que je fasse pour suprimer linux

6 réponses

Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
200
perso, je ne réponds plus aux questions quand elles ne sont pas rédigées en français, quand il n'y a ni s'il vous plait, ni merci ou ni meme merde, ou, une marque de politesse meme minime.
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
20
tu peux le supprimer avec le CD d'installation du nouveau OS que tu veux installer

mais je ne te conseille pas de le supprimer parce que comme a dit marilyn c'est le meilleur OS

il faut juste savoir travailler avec et tu vas t'habituer

dacor mais si jai deja windows
ses un autre systeme mais je sais tres bien men servir ses pour avoir des rensignement pour au cas ou ...vous comprenez ???????
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
20
oui oui c'est bien d'étudier plusieurs OS

bah je t'es dit, quand tu vas insérer le CD d'installation du OS que tu veux installer, la première choses qu'on te propose c'est partitionner ton disque et supprimer les partitions que tu veux si ton disque est déjà partitionné
il te faut formater la partoche du nux si elle est pas en fat ou en ntfs pour que windows la reconnaisse par la suite(eventuellement en rentrant en livecd de ton nux) et restaurer la mbr pour ecraser le grub/lilo qui lancait ton nux.
Nux c'est rigolo mais ça prend BEAUCOUPS de temps et sauf pour un usage dédié c'est + une mode ou une crainte de vista qu'autre chose...