Help Me ASUS X50V APO34C

hypnottic Messages postés 1 Statut Membre -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ASUS X50V APO34C et différents problèmes s'offrent à moi ... sans solutions

Je fais appel à vos connaissances, voila...
1. il se bloque régulièrement sans aucune raison apparente ( je n'ouvre pas 10 fichiers en même temps...) et je dois enlever la batterie pour ensuite le faire redemarrer.
2. Lorsque je l'éteind, je dois m'y reprendre a plusieurs fois ( se rallume prés à chaque fois)
3. Surchauffe rapide!!!
4. LE PLUS GROS DE MES SOUCIS... je n'arrive plus a ouvrir ma page internet, en wifi, sur cable rien ni fait... le petit icone (2 mini ordi fond d'écran bleu) en bas me dit que je suis connecté au réseau mais quand j'ouvre ma page Internet Explorer: "Internet explorer ne pas pas afficher cette pages"...ni aucune autres d'ailleurs, j'ai essayé toutes les solutions (diagnostic de problèmes, reformatage de l'ordi (qui ne fonctionne pas jusko 100% nécessaire)éventuls mise a jours nécessaires ( pas connecté dnc pas possible)...)

Je suis un peu a bout de solutions, si vous pouvez m'aider... toutes suggestions sera la bienvenue...

Merci à tous,
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Apparemment ca doit etre materiel le probleme
Quel est la temperature des composants ?
Processeur, HDD, CG ... ?
Tu peux voir tous ca avec le logiciel Sandra 2009
0