Installation ubuntu 8.10
dridri77
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis près j'ai fait booter j'ai cliqué installer ubuntu et j'ai éteint car il ne m'avait pas demander sur quelle partitions installer mais si j'attend est ce que sa me demandera sur quelle partition je veut l'installer?
merci
merci
A voir également:
- Installation ubuntu 8.10
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
bonjour,
et en français ça donne quoi!!
tu utilises quoi un livecd ou un alternate
ton dd est déjà partitionne ?
perso, la méthode que je preconise , utiliser un live cd de gparted
en 1er lieu sous windows on fait une bonne défragmentation .
on boot sur le cd de gparted , on reduit la partition de windows d'un minimum de 5 giga mais c'est vraiment un mini et on laisse l'espace ainsi créer vide non formater.
maintenant on boot sur le cd de ubuntu et celui ci va détecter l'espace vide et si installer .
a+
et en français ça donne quoi!!
tu utilises quoi un livecd ou un alternate
ton dd est déjà partitionne ?
perso, la méthode que je preconise , utiliser un live cd de gparted
en 1er lieu sous windows on fait une bonne défragmentation .
on boot sur le cd de gparted , on reduit la partition de windows d'un minimum de 5 giga mais c'est vraiment un mini et on laisse l'espace ainsi créer vide non formater.
maintenant on boot sur le cd de ubuntu et celui ci va détecter l'espace vide et si installer .
a+
Oui il te demande si tu veux partitionner ton disque ou si tu veux effacer windows et installer ubuntu a la place.
bonjour
moi je l'ai installé comme un programme
j'ai mis le cd dans le lecteur et j'ai cliqué sur "umenu.exe" c'est tout y a qu'a suivre les instructions vista cré le dual boot tout seul.
moi je l'ai installé comme un programme
j'ai mis le cd dans le lecteur et j'ai cliqué sur "umenu.exe" c'est tout y a qu'a suivre les instructions vista cré le dual boot tout seul.
Ou tu peux installer ubuntu avec wubi (http://doc.ubuntu-fr.org/wubi comme ca tu peux l'enlever quand tu veux et tu ne touche pas a windows.