Choisir un boitier externe pour disque dur
tiflomix
-
AladdinVonSane Messages postés 1 Statut Membre -
AladdinVonSane Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur Seagate Barracuda 7200.9 SATA et je voudrais le placer dans un boitier externe, le problème, c'est que je ne sait pas quel boitier choisir (quelle compatibilité ?) (je commande sur Rue Du Commerce).
Merci de me renseigner.
J'ai un disque dur Seagate Barracuda 7200.9 SATA et je voudrais le placer dans un boitier externe, le problème, c'est que je ne sait pas quel boitier choisir (quelle compatibilité ?) (je commande sur Rue Du Commerce).
Merci de me renseigner.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Barracuda 7200.9
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Salut, tiflomix
Moi aussi j'ai acheté le même DDE que toi et j'ai été confronté au même problème.
Il faut que tu regardes que ton boitier sois en SATA et en 3.5 après c'est à toi de voir en fonction de ton budget ;)
Moi aussi j'ai acheté le même DDE que toi et j'ai été confronté au même problème.
Il faut que tu regardes que ton boitier sois en SATA et en 3.5 après c'est à toi de voir en fonction de ton budget ;)
AladdinVonSane
Messages postés
1
Statut
Membre
Salut salut ! question vraisemblablement stupide mais au niveau de l'alim' du disque dur une fois qu'il est en externe dans le boitier bien sur, ça se passe comment pour la connectique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu regardes le infos sur le site officiel, voici la page : http://www.seagate.com/www/fr-fr/products/desktops/barracuda_hard_drives/barracuda_7200.9/