Changement de disque dur interne

titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer mon disque dur de mon pc de bureau pour en mettre un avec plus d'espace il fait 186 go et il rame etc....
mais je ne sait pas comment faire pour savoir sa marque est qu'elle modèle irais a sa place merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

dog

bonsoir,
faudrait savoir si s'est un ide ou un sata !
0
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre 30

salut
la marque de ton disque dur na pas importance ce qui faut faire gaffe sais si sais en sata ou pas
si ton ordi et resent ce sera plutot sata mes si tu as un doute regarde dans ta tour la connectic de ton disque
si sais une grosse tresse ou petite si sais une petite sais tu sata et si sais une grande sais de l'ide
apres tu peut choisir en fonction de celui ci
j'espere que j'ai pu repondre a tes attentes
salut
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok autrerment j'ai etait voir dans un magasin d'imformatique il me le change pour un 500go + montage pour 100 euro je ne sais pas si sa vaut le coup?
si je met un 500 go il rame beaucout moin?ou ia pas beaucout de difference?
0
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonsoir,
Ben pour qu'un pc ram moins il faut ajouter de la RAM (mémoir vive) En changeant ton DD tu peux améliorer ton temps d'accés au DD et donc ta vitesse ( de sauvegarde entre autres il me semble), cependant tout dépend du nombre de tour par minute qu'effectue ce DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hola 100 euro
pour 57 euro tu as un Deskstar 7K1000.B S-ATA - 500 Go - 16 Mo et fait le monter part un copain qui si connais
enfin si sais du sata
autrement la vitesse n'a rien a voir avec le disque dur sais ton processeur qui compte
et tes barettes de rame
@+
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pourais le faire moi meme ?il n'y a rien a reprogramer?juste a reinstaller le pc?
0

re
pour ton disque si tu enleve l'ancien disque dur pour installer le nouveaux tu auras tous a reinstaller
windows et tes drivers alors fait attention avant de faire faire ca recupere tous tes drivers avant de reinstaller windows
utilise AIDA 32 pour recupere les infos sur ton materiel et utilise le net pour recupere les drivers cette adresse et pas mal https://www.touslesdrivers.com/ alors a toi de voir
salut
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

Salut,

Au pire tu peux remettre l'ancien et c'est reparti.

Mais c'est pas la capacité de ton DD qui fait ramer l'ordi.

De changer le DD forcément ça ira mieux vu qu'il sera vierge de toute impureté.
0

les driver de qoi?si j'ai le cd d'instalation c bon?
0

salut
si tu as le cd d'installation de ta carte mere sais bon tu peut y allez sinon si tu parle du cd d'installation en pensent
a windows tu n'auras pas tous les drivers sais que je veux dire ok
salut
0

lol non je n'ai que le cd de reinstalation du pc rien d'autres
0

salut
tu n'a que le cd de reinstallation de windows alors si tu change de disque dur sans avoir de cd de windows tu et coincer il faut que tu en et un @+
0

on peut les avoir sur internet?
0

salut
oui tu peut telecharger windows mes n'oublies pas qu'il faut avoir une licence ok
que tu peut acheter sur leur site mes normalements sur ton ancienne tours tu a le numeraux de licence sur le coter mes si tu en a pas sais illégal ok @+
0

ok merci
0