Créer un site internet avec publisher
caramel
-
xkjeltringx -
xkjeltringx -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un site internet à l'aide du logiciel publisher, le seul hic c'est que je ne sais pas comment le mettre en ligne, quel logiciel supplémentaire (si besoin est) utiliser...
Pouvez-vous m'aider ? Cela m'évitera de me faire remonter les bretelles par mon chef ...
Merci par avance
Je suis actuellement en train de faire un site internet à l'aide du logiciel publisher, le seul hic c'est que je ne sais pas comment le mettre en ligne, quel logiciel supplémentaire (si besoin est) utiliser...
Pouvez-vous m'aider ? Cela m'évitera de me faire remonter les bretelles par mon chef ...
Merci par avance
A voir également:
- Créer un site internet avec publisher
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Avec publisher ? :o
Bon bref..
Pour mettre ton site sur le web, il te faut un hébergeur (gratuit ou non) qui te donnera un espace privé sur internet avec nom d'utilisateur et mot de passe. Ensuite il faut simplement te connecter sur cette espace via ton login et mot de passe. Ensuite tu mets tes pages sur cette espace tout simplement.
Pour connaitre des hébergeurs gratuits, fais une petite recherche sur google !
Bon bref..
Pour mettre ton site sur le web, il te faut un hébergeur (gratuit ou non) qui te donnera un espace privé sur internet avec nom d'utilisateur et mot de passe. Ensuite il faut simplement te connecter sur cette espace via ton login et mot de passe. Ensuite tu mets tes pages sur cette espace tout simplement.
Pour connaitre des hébergeurs gratuits, fais une petite recherche sur google !
xkjeltringx
ok merci beaucoup, je vais essayer :)