Erreur lors de téléchargement
AdonaiAglaè
Messages postés
10
Statut
Membre
-
AdonaiAglaè Messages postés 10 Statut Membre -
AdonaiAglaè Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de télécharger des fichiers volumineux (légaux), genre 200Mo. Le téléchargement se bloque au bout de quelques minutes, et la mention : "(nom du fichier) ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.". Je suis sous firefox mais même problème avec internet explorer. Scan antivirus complet, spybot, ccleaner, rien n'y fait. Le pc est neuf, il est donc inutile de défragmenter. Un autre pc télécharge sans problème le même type de fichier. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp.
Je suis dans l'impossibilité de télécharger des fichiers volumineux (légaux), genre 200Mo. Le téléchargement se bloque au bout de quelques minutes, et la mention : "(nom du fichier) ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.". Je suis sous firefox mais même problème avec internet explorer. Scan antivirus complet, spybot, ccleaner, rien n'y fait. Le pc est neuf, il est donc inutile de défragmenter. Un autre pc télécharge sans problème le même type de fichier. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp.
A voir également:
- Erreur lors de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
Les extensions que j'utilise le plus sont .rar et .7z. Je dispose de winrar.