Extension ds browser

pololebossdu44 -  
 Rowmaiin -
Bonjour,
jaimerais savoir ou peut on acheter l'éextension de la mémoire de Nintendo DS Browser

merci.
A voir également:

5 réponses

L34NDR3 Messages postés 57 Statut Membre

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ds+browser&x=0&y=0
mais ils sont en rupture. Je crois qu'il n'est plus fabriqué.
Attention, un conseil : achete-le NEUF ! De nombreux Browser d'occasion sont vendus verrouillés par un mot de passe (oublié par leur propriétaire, évidemment, pour faire simple), et sont donc inutilisables ! Je parle en connaissance de cause.
1

dans certains magasins d'occaz...
0
pololebossdu44

salut L34NDR3 ! Mais tu norrais pas des liens de vente de nintendo ds browser NEUF pour DS NORMAL ?

merci.
0
pololebossdu44

merci pour ton lien et tu avais réson il son bien en rupture de stock et appelle moi si tu trouve dotre lien

merci.
0
Rowmaiin

Alors si tu cherche toujours un Browser DS , tu peux l'acheter d'occaz,même s'il est bloqué par un mot de passe "malencontresemenr" oublié par l'ancien propriètaire, il faut : Maintien L, R, Haut, X, B et Select au moment où le navigateur charge ( truc trouvé sur le net ) Et, j'avais une question, est-ce-que vous saurez ou télécharger gratuitement l'extension Browser DS, avant ke la loi HODAPI ne passe !! =D Merçi d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais il ne se fabrique plus que pour la wii...
-1