Formation en informatique

MOOMS - 17 févr. 2009 à 14:36
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 18 févr. 2009 à 19:12
Bonjour,

Je voudrais avoir de l'aide concernant des formations qualifiantes pour obtenir un diplôme en informatique. Plus précisément, c'est pour mon frére qui est en plein doute professionnel. Il serait d'accord pour faire des cours par correspondance. Il recherche une école pas trop chére pour obtenir le diplôme de technicien de maintenance en informatique. Nous avons contacté EDUCATEL mais rien signé enore à ce jour. Pour moi-même, j'étudie à la maison avec des cours par correspondance avec une école privée. Certes, je paye mais j'en suis pas mécontente et je connais beaucoup qui ont obtenu des diplômes grâce à des écoles à distance.

Donc, ma question serait : ai-je raison de l'orienter vers des cours par correspondance pour obtenir le diplôme de technicien en informatique? Si oui ? Quelles sont les écoles offrant des formations pas trop onéreuses et bien sûr de confiance pour obtenir ce type de dplôme?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 18:00
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
18 févr. 2009 à 19:12
Bonsoir MOOMS,

Afin de répondre très présicément à ta question, il serait utile que tu précises l'âge de ton frère pour déterminer au mieux les cursus qu'il pourrait envisager. En effet, l'âge détermine l'orientation.

A bientôt peut-être.
0