RegClean

Fermé
CHRISTINE - 10 nov. 2004 à 15:07
 CHRISTINE - 10 nov. 2004 à 19:47
Je dois utiliser "RegClean" (mais il est en Anglais, peut etre y a t il l'équivalent en français?) pour désactiver des programmes impossibles à enlever par le biais d' "ajouter supprimer", pour la bonne raison qu'ils n'y sont pas mais se trouvent dans "programfiles".

Si je les supprime, j'ai tout de suite une fenetre qui me dit :
- la suppresion du programme peut entrainer le disfonctionnement de certains programmes
- impossible de supprimer, acces refusé!

Merci de bien vouloir me répondre!!
Christine.
A voir également:
  • RegClean
  • Regclean - Télécharger - Nettoyage

6 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
10 nov. 2004 à 15:17
bonjour

regcleaner en français !

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
10 nov. 2004 à 15:19
juste pour dire que regseeker est pas mal non plus et en francais

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Alud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 19
10 nov. 2004 à 15:19
Slt, si tu le veux en FR,
http://optimisersonpc.free.fr/Progs/RegCleaner.exe
bises @+

Alud
0
Dans un premier temps ce genre d'utilitaire sert à dépolluer une base de registre t non a supprimer les logiciels il y a cette options mais c'est un raccourcis du panneau de config avec un skin différent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Serge de m'envoyer l'adresse du téléchargement de RegClean en français, je vais tacher d'en faire bon usage et aussi de tenir compte de ta citation qui me plait énormément!
Merci Beau---coup!!!!!
Christien.
0
Bien sur j'ai remercié Serge, mais aussi Fada, Alud, et Mickeul.
Je vous trouve tous vraiment très sympas de nous aider tous et moi en particulier! Salut!!
0