Gta ne se lance pa
yo
-
boubbo87 Messages postés 54 Statut Membre -
boubbo87 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, alor enfete mon probleme c ke kan je lance gta 4 sur pc , ya un panneau noir ki s'afdfiche avec en titre gta \ launchgta4.exe , alor du cou le jeu se lance pa
aider moi s'il vous plait car ca me feret chier de perdre 50 euros ds un jeu ki ne march meme pa et merci pr ce ki trouve le probleme
aider moi s'il vous plait car ca me feret chier de perdre 50 euros ds un jeu ki ne march meme pa et merci pr ce ki trouve le probleme
A voir également:
- Gta ne se lance pa
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
25 réponses
est ce que t'as activé le jeu?si oui tu dois lancer le jeu à patir de la fenetre du rockstar social club,
ah ben jesairé ce soir paske la jai pas le cd jai desinstaller et je lui ai rendu !!!
merci je comprenner pas aussi je le lancer et sa me metter ce truc la je croié que javais mal fait qque chose !!!
merci je comprenner pas aussi je le lancer et sa me metter ce truc la je croié que javais mal fait qque chose !!!
salut
il faut lancer le rockstar social club ( lance le fichier .exe dans le dossier RSGC ), et pas le launcher.exe du dossier GTA...
et puis attendre, ça met assez longtemps à démarrer le chargement...
il faut lancer le rockstar social club ( lance le fichier .exe dans le dossier RSGC ), et pas le launcher.exe du dossier GTA...
et puis attendre, ça met assez longtemps à démarrer le chargement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question