Impossibilité d'envoyer une pèce jointe
artimonccm
Messages postés
20
Statut
Membre
-
artimonccm Messages postés 20 Statut Membre -
artimonccm Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'envoie régulièrement par yahoo messenger des e-mail avec pièces jointes, depuis ce matin, lorsque je télécharge une pièce jointe, j'obtiens le message suivant:"Aucun fichier n'a été spécifié veuillez réessayer".J'ai essayé avec des fichiers différents, j'obtiens toujours le même message. J'ai arrêté l'ordinateur "puis remise en marche", cela ne change rien. Par contre je reçois très bien les messages et leurs pièces jointes. Je m'en remets donc à vous en espérant que vous puissiez me guider utilement. Avec tous mes remerciements ....
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer une pèce jointe
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai le meme tour ,j'ai mis un avis (annonce)le premier qui a la réponse pourra prevenir l'autre internaute.Merci d'avance
J'ai le meme tour ,j'ai mis un avis (annonce)le premier qui a la réponse pourra prevenir l'autre internaute.Merci d'avance
Bonjour, J'ai essayé de prendre le nouveau yahoo Messenger à la place de l'ancien, il me précise alors que le système anti virus de vérification de message est indisponible momentanément mais que je peux autoriser l'acheminement de la pièce jointe. Je clique et ça passe. En fait il ne s'agirait que d'une indisponibilité momentanée....A voir !....
RE
Je viens de refaire un essaie depuis hie!!!!!r,et je l'ai envoyé à 4 internautes.
Ce n'ai pas une solution mais en cliquand sur la sourie coté gauche,parti comme une balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin en attendand des réponses des internautes champions,qui nous donneront une solution.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Je viens de refaire un essaie depuis hie!!!!!r,et je l'ai envoyé à 4 internautes.
Ce n'ai pas une solution mais en cliquand sur la sourie coté gauche,parti comme une balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin en attendand des réponses des internautes champions,qui nous donneront une solution.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Bonjour à tous, J'ai fait à nouveau des essais avec "l'ancien yahoo", qui me précise après chargement de la pièce jointe de 2,19 Mo:"Message erreur, aucun fichier n'a été spécifié, veuillez réessayer". Le fichier a bien été spécifié puisqu'il a été chargé et le message arrive après le chargement de ce fichier. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que, pour l'envoi d'une pièce jointe un message indicatif précise:"Pour éviter la transmission de virus, les pièces jointes sont examinées par Norton AntiVirus". En ce qui me concerne je ne possède pas Norton comme anti-virus, mais je me pose la question de savoir si par hasard ce ne serait pas lui qui bloque la pièce jointe ?... Car, lorsque je passe sur "nouveau Yahoo", il y a chargement du fichier, puis le message:"Attention! Impossible de détecter les virus dans le fichier. Envoyer quand même ou Annuler". Je clique sur "Envoyer quand même", donc je passe outre et la pièce jointe est envoyée. La question donc qui se pose est:" Pourquoi y-a-t'il impossibilité de détecter les virus dans les fichiers ?... Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?... Si quelqu'un a la réponse .... Merci...