Le40a796 ou le46a796
chrischrischris
-
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre -
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa quel que jour que je suis a la recherche de réponce clair et je les trouve pas, donc je fait un ptit forum pour trouvé des reponce un peu plus claire.
Ayant les moyen, je suis en train d'essiter sur la taille de l'ecran 40 OU 46 pouce a796 de chez samsung (led, full, tnt-hd, contraste monstrueux pour un lcd)
je regarde essencielment des DVD 60%
PS3 : blu-ray et jeux 30 %
télé de neuf-b 10 %
Et le plus important, recule de 3metre environ
merci pour vos reponce les plus constructive.
chris
voila sa quel que jour que je suis a la recherche de réponce clair et je les trouve pas, donc je fait un ptit forum pour trouvé des reponce un peu plus claire.
Ayant les moyen, je suis en train d'essiter sur la taille de l'ecran 40 OU 46 pouce a796 de chez samsung (led, full, tnt-hd, contraste monstrueux pour un lcd)
je regarde essencielment des DVD 60%
PS3 : blu-ray et jeux 30 %
télé de neuf-b 10 %
merci pour vos reponce les plus constructive.
chris
5 réponses
dans ce cas, c'est du 102cm qu'il te faut ou inférieur.
dans ce cas, c'est du 102cm qu'il te faut ou inférieur.
A 3 mètres prends un 46" tu ne le regreteras PAS ...
Par contre pourquoi un série 7 a led de chez samsung !!!
Et attention Samsung = dalle brillante donc pas de fenètres, ni de lumière face au cadre
Tu t'es renseigné : test, forum, ect...
A+
Par contre pourquoi un série 7 a led de chez samsung !!!
Et attention Samsung = dalle brillante donc pas de fenètres, ni de lumière face au cadre
Tu t'es renseigné : test, forum, ect...
A+
un contre un,
j'achete le quel alors ????
non plus serieusement donner moi des reponse un peu plus présise SVP, bour que je puise me faire une meilleur idéé
pourquoi la serie a led pour un contraste mortel, hier aprem j'etait a la fnac y a pas comparble en LCDmais c'est pas la question.
merci de vos reponse bien construite
j'achete le quel alors ????
non plus serieusement donner moi des reponse un peu plus présise SVP, bour que je puise me faire une meilleur idéé
pourquoi la serie a led pour un contraste mortel, hier aprem j'etait a la fnac y a pas comparble en LCDmais c'est pas la question.
merci de vos reponse bien construite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question