Garder en mémoire les radios sur MP3 RUNNER?

Fermé
zouzoune 48 - 17 févr. 2009 à 11:22
proflatiatia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 11:31
Bonjour,mon mp3 "mpman runner" ne garde pas en mémoire les stations de radios et la configuration de la langue française.Comment faire? le menu aide ne donne aucune explication sur la marche à suivre.Merçi.
A voir également:

2 réponses

proflatiatia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 11:09
Bonjour,
je suis désolée je ne peux pas résoudre ton problème. Mais comme j'ai vu que tu avais un mpman runner, je voulais savoir où tu as trouvé la notice d'utilisation. Je suis allée voir sur le site mpmaneurope.com mais le runner n'est pas référencé.


Est-ce qu'à toi aussi pour certaines applications, comme les jeux ou la calculatrice, les touches haut-bas font gauche-droite et la touche volume -+ fait haut-bas ? Etrange, non ? Et peu logique.

merci pour ton aide.
L.
0
proflatiatia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 11:31
re désolée,
une question de trop concernant le manuel : le manuel d'utilisation est dans le CD d'installation du logiciel.

Cette réponse peut servir à des utilisateurs qui vont trop vite comme moi !
0