Démarrage impossible d'un logiciel tétéchargé

electre Messages postés 12 Statut Membre -  
electre Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai téléchargé 'designworkshop' (idees maisons, réalisations 3D), très bien paraît-il.
Seulement ce brave petit s'est mis bien au chaud dans la liste des programmes, mais je n'arrive pas à l'extraire de sa niche. Merci , à tout dépannaute de ccm de me trouver la solution...J'ai winzip90.
A voir également:

2 réponses

Alud Messages postés 64 Statut Membre 19
 
tu as regardé si ce n'étai pas une archive .rar.??
Sinon, WINZIP te le dézipppe.??
Aparament, retélécharge le et dézipe le
http://www.artifice.com/free/DesignWorkshop_Lite.sea.hqx

avec une extension .hqx, c'est que le fichier est encodé au format binhex, format utilisé pour le mac, généralement pour transmettre des fichiers par internet .
winzip devrait pouvoir décompacter sans problème l'archive.
vous avez aussi la possibilité d'utiliser stuffit expander, version gratuite pour windows, www.Aladdinsys.com
une fois installé, tous les fichiers .hqx de votre correspondant mac seront automatiquement reconnus et décodés en double-cliquant ou avec un glisser-déposer.
de plus, stuffit expander decompresse les fichiers .zip, .sit, tar, rar, lha, et autres...
0
electre Messages postés 12 Statut Membre 2
 
Alud bonjour et merci pour les conseils, mais après avoir téléchargé plusieurs fois 'designworkshop' version windows extension 'exe'j' ai eu à chaque fois le message (décourageant et enrageant) :"zipfile est endommagé ou tronqué ou a été chargé depuis qu'il a été créé. si vous avez teléchargé ce fichier essayez de nouveau" , n'y arrivant pas j'ai alors essayé de désinstaller winzip pour le réinstaller: impossible. Est-ce que winzip est bogué? j'ai des échos peu rassurants ilya quelque temps sur ce logiciel...Et faire une restauration serait une solution? J'ai l'impression que winzip c'est comme les fermetures éclair du même nom (Zip): ça coince souvent...@+
0