Dual Screen
MOI
-
MOI -
MOI -
Bonjour,
Je possède une carte graphie ATI RADEON X300/X500 Series. Avec une sortie VGA et une DVI
Je souhaite faire du dual screen, j'ai donc mis un adaptateur dvi/vga mais y'a rien a faire il ne reconnait pas le PC sur la prise DVI. Au demarrage et jusqu'a l'invite de connection Window, les 2 ecrans s'affichent correctement et la meme chose mais une fois connecté sous Windows XP le second ecran me dit "No supported mode"
L'adaptateur est bon, ainsi que l'ecran (testé sur un autre PC), les drivers sont corrects
D'ou vient l'anomalie ?
D'avance merci
Je possède une carte graphie ATI RADEON X300/X500 Series. Avec une sortie VGA et une DVI
Je souhaite faire du dual screen, j'ai donc mis un adaptateur dvi/vga mais y'a rien a faire il ne reconnait pas le PC sur la prise DVI. Au demarrage et jusqu'a l'invite de connection Window, les 2 ecrans s'affichent correctement et la meme chose mais une fois connecté sous Windows XP le second ecran me dit "No supported mode"
L'adaptateur est bon, ainsi que l'ecran (testé sur un autre PC), les drivers sont corrects
D'ou vient l'anomalie ?
D'avance merci
A voir également:
- Dual Screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
7 réponses
quand t sous windows tu fait un clic droit de la souris puis un clic gauche sur catalyste et tu cherche la gestion des moniteurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question