Dossier I386 restauration
Résolu
eragonstar
Messages postés
13
Statut
Membre
-
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai suivi cette démarche pour créer un Master CD XP. Le problême, c'est qu'arriver au stade de la recherche du dossier I386, plusieurs dossiers s'affiche. En voici La liste:
-i386: C:\WINDOWS\Driver Cache (110Mo)
-i386: C:\WINDOWS\ServicePackFiles (462Mo)
-i386: C:\WINDOWS\ServicePackFiles\ServicePackCache (3.05 Mo)
-i386: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\lib (671o)
-i386: C:\WINDOWS\system32\ReinstallBackups\000\DriverFiles (2.36Mo)
-i386: C:\WINDOWS\system32\ReinstallBackups\001\DriverFiles (32.6Ko)
-i386: C:\WINDOWS\system32\ReinstallBackups\002\DriverFiles (61.8Ko)
-i386: lib (C'est un fichier compresser, impossible de voir sa taille)
Je Pencherais plus pour le deuxième vu qu'il fait plus de 400 Mo mais est-ce qu'il est possible de créer un CD Master avec mon ordinateur? Et quel dossier doit-je utiliser? Merci d'avance
J'ai suivi cette démarche pour créer un Master CD XP. Le problême, c'est qu'arriver au stade de la recherche du dossier I386, plusieurs dossiers s'affiche. En voici La liste:
-i386: C:\WINDOWS\Driver Cache (110Mo)
-i386: C:\WINDOWS\ServicePackFiles (462Mo)
-i386: C:\WINDOWS\ServicePackFiles\ServicePackCache (3.05 Mo)
-i386: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\lib (671o)
-i386: C:\WINDOWS\system32\ReinstallBackups\000\DriverFiles (2.36Mo)
-i386: C:\WINDOWS\system32\ReinstallBackups\001\DriverFiles (32.6Ko)
-i386: C:\WINDOWS\system32\ReinstallBackups\002\DriverFiles (61.8Ko)
-i386: lib (C'est un fichier compresser, impossible de voir sa taille)
Je Pencherais plus pour le deuxième vu qu'il fait plus de 400 Mo mais est-ce qu'il est possible de créer un CD Master avec mon ordinateur? Et quel dossier doit-je utiliser? Merci d'avance
A voir également:
- Dossier I386 restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
9 réponses
normalement tu doit avoir un dossier nikel, si le logiciel de restauration marke ceci, c'est que tu a suprimer des fichier !!
a tu un cd de reinstalation xp?? Si oui il copie tout simplement les fichier I386 a la place de ceux de ton pc :)
a tu un cd de reinstalation xp?? Si oui il copie tout simplement les fichier I386 a la place de ceux de ton pc :)
Je n'est pas de CD d'installation XP mais j'ai un CD de restauration seulement. Mais pour l'instant j'ai seulement rechercher de dossier et je 'est pas encore télécharger le logiciel de restauration.
Et j'ai oublier un truc dans mon post. Au début j'ai écrit "J'ai suivi cette démarche pour créer un master CD" Mais j'ai complètement oublier de donner le lien :). Le voila => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Et j'ai oublier un truc dans mon post. Au début j'ai écrit "J'ai suivi cette démarche pour créer un master CD" Mais j'ai complètement oublier de donner le lien :). Le voila => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Le problême c'est que le CD de restauration ne fonctionne pas... On me dit: Impossible de détecter les contrôleurs ATA. Il vous faut la version 11.40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a donc efectivement, il te faut les pilotes sata.
il faut que tu télécharge un windows avec les pilotes !!
dsl !! c le seule moyent
il faut que tu télécharge un windows avec les pilotes !!
dsl !! c le seule moyent
ba oui je pense . Avec les pilotes sata.
ou tu appelle windows et tu leur explique ton cas.
il te renverons un windows qui marche
ou tu appelle windows et tu leur explique ton cas.
il te renverons un windows qui marche