Savoir si j'ai un virus

vipcluber Messages postés 101 Statut Membre -  
vipcluber Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,svp que faire pour savoir si g un virus???
A voir également:

27 réponses

vipcluber Messages postés 101 Statut Membre 1

moi non plus jamais vue ca
parceque il ne peut etre ailleur que sur un dd??
car en meme temp apres chaque formatage quelque heure apres quand je fais mes mise a jour pour windows il se bloque au demarage et me dit que mes proprieter de boot on ete changer il me dit setup chek
je comprend rien a ca
0
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

Tu es sur que c'est une version officiel de windows que tu as ? ( tu peux le dire je suis pas flics ^^)
0

oui c une version original puisque a chaque fois que je formate je prend la clef qui et sur mon pc sur l'autocolant et je la valide sur le net
et a chaque fois windiws me dit vous avez activer votre copie de windows donc c que c une originakl non ???
0

et c moi quio l'ai enregistrer par telephone la 1 fois donc je pense que c une original sinon il me l'aurais pas valider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

Oué normalement.

Franchement va voir un expert en informatique ou bien l'endroit où tu l'a acheté.

J'ai jamais vue ça de ma vie. Pourtant je m'y connais pas mal en info.

Je te souhaite une agréable nuit et m'excuse de n'avoir trouvé aucune solution à ton problème.
0

excoute c moi qui te remerci puis si g un pb un jour je saurais qui venir voir hihi
puis g ete voir mon informaticien il a 2semaine car mon pc faisais des chose bizard j'avais impression d'avoir 2session ouverte et il ma dit ton pc a rien!!
par contre a chaque fois que je formate il me reste 8mo que je n'arrive pas a toucher ni supprimer ni formater c quoi c 8mo????
0

en fait c comme une partition mais y a rien necrit devant et je peut pas y acceder rien
0