A voir également:
- Comment transformer des wav en MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
Il y a des plugins pas mal pour winamp...je regarde ceux que j'ai et je te reviens...et oui c'est possible ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Chun Yu's MP3 writer plugin "ChunYu_Shei.exe"
CD Reader 1.83 for Winamp "wacdr183.exe"
CD Reader 1.91 for Winamp "wacdr191.exe"
Avec "CD Reader" tu peux extraire le fichier "raw" du CD et l'envoyer en .WAV sur le Disque dur et avec le MP3 writer du prends le fichier .WAV et tu l'envoies en .MP3
Tu peux aussi le faire d'un trait en mettant le CD Reader dans l'input et le MP3 Writer dans l'output mais dans mon cas, ma machine n'étant pas assez performante, j'avais des tic, tic, tic dans le son...pas agréable.
Alors je le faisait en 2 étapes CD-> HDD (.wav) et HDD-> MP3.
Les fichiers sont disponibles sur Download.com.
Goudeloque.
Eaulive...
CD Reader 1.83 for Winamp "wacdr183.exe"
CD Reader 1.91 for Winamp "wacdr191.exe"
Avec "CD Reader" tu peux extraire le fichier "raw" du CD et l'envoyer en .WAV sur le Disque dur et avec le MP3 writer du prends le fichier .WAV et tu l'envoies en .MP3
Tu peux aussi le faire d'un trait en mettant le CD Reader dans l'input et le MP3 Writer dans l'output mais dans mon cas, ma machine n'étant pas assez performante, j'avais des tic, tic, tic dans le son...pas agréable.
Alors je le faisait en 2 étapes CD-> HDD (.wav) et HDD-> MP3.
Les fichiers sont disponibles sur Download.com.
Goudeloque.
Eaulive...