Chanson "chef contre attaque"
mome
-
Damien446 Messages postés 2 Statut Membre -
Damien446 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir
Je recherche aussi une chanson qui est passée sur m6 dans " le chef contre attaque " vers la fin .
La chanson avec le refrain qui contient " ........together " , c'est un homme qui chantait .
J'aimerais avoir le titre ou le nom du chanteur .
merci beaucoup .
Je recherche aussi une chanson qui est passée sur m6 dans " le chef contre attaque " vers la fin .
La chanson avec le refrain qui contient " ........together " , c'est un homme qui chantait .
J'aimerais avoir le titre ou le nom du chanteur .
merci beaucoup .
A voir également:
- Chanson "chef contre attaque"
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- La marmite du chef - Télécharger - Outils professionnels
9 réponses
seb9578
Je cherche la meme musique que damien. Celle à 1h21. Quelqu'un peut repondre svp??
lordofrain
Messages postés
5
Statut
Membre
>
seb9578
La recherche tu toujours car je pense l'avoir? C'est un de mes groupes favoris qui la chante.
lordofrain
Messages postés
5
Statut
Membre
>
seb9578
La recherche tu toujours car je pense l'avoir? C'est une chanson d'un de mes groupes favoris.
lordofrain
Messages postés
5
Statut
Membre
La recherche tu toujours car je pense l'avoir?
c'est ici https://www.6play.fr/m6#/emissions/le-chef-contre-attaque/10800071
a 1h20 c'est la chanson de fond .
merci
a 1h20 c'est la chanson de fond .
merci
Bonjour, est-ce que par hasard quelqu'un connait le titre et/ou chanteur de la musique qui passe à 55min25 dans l'émission du 16 février ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je cherche le titre ou l'artiste de la chanson qui débute a 45.55 mn jusqu'a 46.30 environ, c'est une chanson de rap américain assez connu il me semble mais impossible de trouver le titre ^^
merci a tous
merci a tous
salut a tous je recherche depuis longtemps la chansons un peut rock qui commence a 1h07.52sec au moment ou est indiquer dans un instant merci d avance!
slt tlm, je cherche la musique rap américaine qui passe à partir de 45min55 dans l'émission "chef contre attaque" du 17 février, il y a une sorte d'instrument dedans de la flute un moment et ce n'est pas "still dre" de dr dre. URGENT MERCI BCP