A voir également:
- Mot de passe pour la corbeille
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quel système ?
Sous WindowsXP, tu peux créer un compte utilisateur limité en passant par le Panneau de configuration.
Toco y se gausos !!!
Quel système ?
Sous WindowsXP, tu peux créer un compte utilisateur limité en passant par le Panneau de configuration.
Toco y se gausos !!!
Ouais.. ca ou bien tu peu cacher la crobeil ;)
Télécharge un petit logiciel nommer Tweak UI sur www.telecharger.com
Télécharge un petit logiciel nommer Tweak UI sur www.telecharger.com
alors c sur win xp sp2, et j'ai deja tweak ui, je vais donc regarder. par contre je ne veut pas creer de compte en plus.
Justement ! Sous Windows XP, les comptes sont fait exprès :
- un compte utilisateur avec les droits administrateur pour pouvoir installer - désinstaller logiciels et périphériques, tout paramétrer, jusqu'à planter dramatiquement le système.
- un compte utilisateur limité qui ne peut qu'utiliser la machine, donc sans possibilité de crashé le système.
Toco y se gausos !!!
- un compte utilisateur avec les droits administrateur pour pouvoir installer - désinstaller logiciels et périphériques, tout paramétrer, jusqu'à planter dramatiquement le système.
- un compte utilisateur limité qui ne peut qu'utiliser la machine, donc sans possibilité de crashé le système.
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est g trouve, autre chose qu'un mot de passe, j'ai caché la corbeille. Disparu du bureau. merci