Mot de passe pour la corbeille

gats -  
 sisi -
bonjour, suite a une mauvaise manipulation de ma fille (3ans) qui a jeté des fichiers dans la corbeille, je voudrais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sans lequel la corbeille ne peut se vider. merci.
A voir également:

8 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Quel système ?

Sous WindowsXP, tu peux créer un compte utilisateur limité en passant par le Panneau de configuration.

Toco y se gausos !!!
0
Daniel Lévesque

Ouais.. ca ou bien tu peu cacher la crobeil ;)

Télécharge un petit logiciel nommer Tweak UI sur www.telecharger.com
0
marillion2a Messages postés 14 Statut Membre 2

alors c sur win xp sp2, et j'ai deja tweak ui, je vais donc regarder. par contre je ne veut pas creer de compte en plus.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Justement ! Sous Windows XP, les comptes sont fait exprès :
- un compte utilisateur avec les droits administrateur pour pouvoir installer - désinstaller logiciels et périphériques, tout paramétrer, jusqu'à planter dramatiquement le système.
- un compte utilisateur limité qui ne peut qu'utiliser la machine, donc sans possibilité de crashé le système.

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca y est g trouve, autre chose qu'un mot de passe, j'ai caché la corbeille. Disparu du bureau. merci
0
polm

il y a norton protect qui existe et qui ne vide pas la corbeille
0

oui mais je n'ai pas et je n'aime pas norton. ca n'engage que moi merci quand meme pour le conseil, qu sait??? peut etre un jour...
0
sisi

Bonjour,
s'il vous plait , j ai un mac leopard, et j'aimerai savoir si il y a un moyen de mettre un mot de passe sans lequel la corbeille ne peut se vider. merci.
0