Probleme avec adobe
Résolu
dobo300
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
dobo300 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo300 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai installer adobe 10 mais a la suite de l'installation rien ne se passe comme si il n'était pas installé
je l'ai téléchargé sur le site d'adobe sans encombre et il s'installe correctement mais rien ne se passe ensuite
aidez moi svp
je voudrai installer adobe 10 mais a la suite de l'installation rien ne se passe comme si il n'était pas installé
je l'ai téléchargé sur le site d'adobe sans encombre et il s'installe correctement mais rien ne se passe ensuite
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
12 réponses
ben il devrai y avoir un icône ou autre chose...et il ne me met pas de message du genre vous devez redémarer votre ordinateur ni de message qui confirme l'installation
en faite c'est le nouveau adobe reader que je veux installer il devrai au moin etre dans le panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'extension c'est .swf mais le service web m'a dirigé vers le site d'adobe et le téléchargement du nouveau adobe reader
.swf n'est pas du PDF ! Enfin je crois pas que PDF prend en compte .swf.
Trouve toi un document .pdf et essaye de le lire.
Trouve toi un document .pdf et essaye de le lire.
j'ai adobe reader 9 et un fichier pdf il peut le lire
mais pas le fichier .swf,quand je l'ai ouvert le service web ma dirigé ver le site d'adobe donc j'ai pensé que c'etait ce logiciel la
mais pas le fichier .swf,quand je l'ai ouvert le service web ma dirigé ver le site d'adobe donc j'ai pensé que c'etait ce logiciel la
Essaye ce logiciel pour ouvrir ton .swf > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055065 swf opener