Bloquer les adresses IP
DarkNeron
Messages postés
90
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je joue a World of Warcraft avec un pote sur la même LiveBox, lui est connecté par cable ethernet et moi par wifi. Jusqu'a ya 2 jours, on joué normalement sans que le jeux ralentisse ( tps de latence vert ) et là, le jeux est en latence rouge, du coup ca rame comme un rat mort, et sans arrêt. On se connecte, reconnecte mais rien n'y fais et on est les seuls chez ki ca lag. Alor je soupsonne mon voisin d'etre connecté sur la box de mon pote et de télécharger comme un porc ( pardonné l'expression ) donc voila ma question: Puis-je bloquer son adresse ip pour kil ne se connecte plus ?
Merci d'avance a ceux qui répondront. ^^
voila je joue a World of Warcraft avec un pote sur la même LiveBox, lui est connecté par cable ethernet et moi par wifi. Jusqu'a ya 2 jours, on joué normalement sans que le jeux ralentisse ( tps de latence vert ) et là, le jeux est en latence rouge, du coup ca rame comme un rat mort, et sans arrêt. On se connecte, reconnecte mais rien n'y fais et on est les seuls chez ki ca lag. Alor je soupsonne mon voisin d'etre connecté sur la box de mon pote et de télécharger comme un porc ( pardonné l'expression ) donc voila ma question: Puis-je bloquer son adresse ip pour kil ne se connecte plus ?
Merci d'avance a ceux qui répondront. ^^
A voir également:
- Bloquer les adresses IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Adresse ip - Guide
2 réponses
oui certe se n'ai peu etre pas ca mais bon en ayant un ident. et un mdp on peut se connecter a nimporte kel box ( du momen ke l'ident. et mdp soi donné par le fournisseur d'acces internet correspondant ^^ ) dc si lui il se connecte comme ca ya pas moyen de le bloké ?
non, on peut en autoriser beaucoup plus .
mais, une bonne clé de cryptage devrait suffire, d'autant qu'il n'est pas sûr du tout que le problème viene d'un piratage du voisinage, il n'y a apparemment aucune preuve dans ce sens .