Usb
aladin60
-
aladin60 -
aladin60 -
Bonjour,
suite à la désinstallation d'une imprimante(hp j4680) je suis incapable de me servir de mes ports usb sur mon portable..ma clé usb pour ma souris sans fil logitech provoque un mesage disant que windows ne reconnait pas le périphérique et ma clé usb de données fais geler completement mon ordi...j'ai tout essayé (gestionnaire de périphériques) meme que j'ai remis mon ordi comme quand je l'ai acheté(reformater). avez-vous eu des mesaventures semblables...????
suite à la désinstallation d'une imprimante(hp j4680) je suis incapable de me servir de mes ports usb sur mon portable..ma clé usb pour ma souris sans fil logitech provoque un mesage disant que windows ne reconnait pas le périphérique et ma clé usb de données fais geler completement mon ordi...j'ai tout essayé (gestionnaire de périphériques) meme que j'ai remis mon ordi comme quand je l'ai acheté(reformater). avez-vous eu des mesaventures semblables...????
A voir également:
- Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
tu as surement cramé un truc dasn ton pc en retirant ton imprimante sans cliqué sur retirer le périphérique en toute sécurité !
aladin60
merci de ta reponse rapide...maintenant que faire..je n'ai plus le cd pour désinstaller...que veux tu dire par camer ??? mon ordi est comme quand je l'ai acheté alors il devrait reconnaitre ses ports et reconnaitre automatiquement les nouveaux ajouts de matériels ??? l'ordi fonctionne bien avec tout sauf bien entendu avec des clés usb..les cd ca va...la souris intégrée au portable ca va...internet ca va... donc ce n'est surement pas la carte mere...j'ai remis l'ordi comme a l'origine comme le montre acer c-e-d sans cd....maintenant je ne sais pas si ma réponse va aller sur tout le site ou uniquement a toi vertex 08...j'espere avoir d'autres réponses....merci....je suis du quebec et pas habitué sur ce site et sur l'ordi également