Confi gamer sur mini boitier.

qwerty9056 -  
 qwerty9056 -
Bonjour,
Antec NSK1480 1 105,99 €

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 55,69 €

Gigabyte GA-EG43M-S2H 1 99,59 €

Intel® Core™ 2 Quad Q9400 1 219,49 €

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1 61,99 €

LG GGW-H20L 1 179,99 €

Asus EN9800GT HYBRIDPOWER/HTDI/512M 1 126,49 €

Je voulais savoir si tous ces composant rentre dans ce boitier (en gras),et si l alim etait sufisante (alim de 350W).

Merci
A voir également:

8 réponses

XD

bonsoir,
et pourquoi veut tu mettre ta configue dans un mini boitier sa va chauffer surtout dans les jeux
0
Heinzou Messages postés 905 Statut Membre 32

Je te conseille le boitier NSK 2480
un peu plus épais (3cm) mais tu peux y mettre un ventirad C12 de noctua
et nimporte quelle carte graphique!

La "seule" restriction que tu auras sera pour la carte mêre tu ne pourras prendre qu'une micro ATX

j'ai ce boitier j'en suis tres content, il dispose de deux antec tri cool en 12cm tres silencieux!

c'est un vrai frigo, avec ça une bonne gainward 4850 golden sample et hop configuratoin de competition =)
0
Utilisateur anonyme

Salut. C'est un boitier low profile donc il faut une carte graphique low profile. Ce que la 9800 GT n'est pas.

Sparkle prévoit de sortir d'ici peu des modèles de 9600 et 9800 GT low profile, ça peut t'intéresser.

https://www.clubic.com/actualite-248462-geforce-9600-gt-9800-gt-low-profile-sparkle.html
0
XD

a voir le nombre de post qui a ete effacé sur le site sa promet,du pipo ses cartes miniatures !
0
Utilisateur anonyme > XD

Ben le truc c'est que du coup c'est du dual slot et que ça risque de chauffer pas mal dans un petit boitier mais l'info est sérieuse.
0
XD > Utilisateur anonyme

je veut bien te croire pour l'info,perso je mettrais pas une configue entre parenthese gamer dans une boite a chaussure !
0
Utilisateur anonyme > XD

Ha non mais moi non plus ;-) .
0

sinon y'a le HTPC avec le antec NSK 2480
assez grand (peut mettre nimporte quelle CG et de bons ventirads)
relativement bien ventilé avec deux emplacements 12cm pour des ventilateurs (deux noctua pour ma part)
à cela j'ai mis une alimentaton earthwatts 650!
Les disques durs sont TRES bien mis sous silence (systeme de fixation sur silicone)
J'ai un Samsung spinpoint F1 1To qui tourne silencieusement, mais qui gratte (j'avais jamais entendu ça avant)
Ben honnetement c'est tres bien amorti je ne l'entends presque plus (quand il copie il se fait un peu entendre)
Actuellement, je n'entends que l'air qui circule

Et j'en suis plus que satisfait
j'pense que c'est un tres bon compromis entre taille/silence/performances
J'ai juste changé les deux ventilos (antec tricool) et l'alim earthwatts 380watts (je les vends d'ailleurs!)
Et honnetement.... Ca achangé ma vision du pc Media center on a tendance à penser qu'un média center se doit d'etre peu performant cause du silence etc...

Bah là honnetement sur mon 32" j'peux passer UT3 au max sans probleme, j'ai pas encore testé crysis et tout les autres derniers jeux mais je pense que ça va etre pas mal!

Pour info je suis sous directX 9.0c et j'ai une télé 32" en résolution 1280x768, donc ça aide un peu la carte graphique (ça explique pourquoi j'ai pas pris mieux)

Mais effectivement, un mini pc avec du matos qui se doit d'etre pourrave honnetement....
obligé de mettre le ventirad fourni ou un ventirad pourr, pas de ventilos, une CG merdique... Ca vaut pas le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty9056

Bon dacord si je recapitule je vais prendre ceci :

NSK 2480

Gigabyte GA-EG43M-S2H 1 99,59 €

Intel® Core™ 2 Quad Q9400 1 219,49 €

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1 61,99 €

LG GGW-H20L 1 179,99 €

+Radeon 4870 1024 MO

L'alim une corsair de 650W

Les ventilo : 3 Noctua 120MM

Voila c est bon ca ?
0

pour la CG je te cnseille la gainward 4850 GS en 512 ou 1024 Mo (comme tu veux)

quasiment aussi puissante que la radéon 4870, miieux refroidie, plus silencieuse et "quasiment au même prix"

par exemple chez cdiscount elle y est!

Sinon bonne config ^^

Y'a que deux emplacements 12cm pour des ventilos sur la tour, tu as du mal me comprendre,
c'est le ventirad que tu peux prendre chez noctua avec la référence NH C12P et deux ventilos noctua (je te conseille les 800 rmp!)

Fais gaffe, tu ne peux pas prendre plus grand, comme je l'ai dit, c'est une tour de salon, donc la taille est réduite!
Mais ne t'en fais pas c'est un des mieux niveau refroidissement et c'est LE plus silencieux avec son frere!
0

Ha et sinon TRES important, j'ai failli faire la meme connerie que toi!

Ne prends surtout pas cette carte mere, prends celle équivalente chez azus!

Celle ci a le port PCI E 16x cablé en 4x, qui comme certains l'ont dit lors de tests réduit les capacités de la carte graphique de 20%!

Pour ma part j'ai pris la Azus P5Q VM bon y'a 10€ de plus mais s'pas tres grave ^^!
0
qwerty9056

Ok merci alors.
0