Formatage disque dur

Résolu
cbmp -  
 cbmp -
Bonjour,

Suite à un virus impossible a virer, je souhaite formater mon disque dur mais je n´y arrive pas. Impossible de lancer le cd d´installation windows car version moins récente que celle qui est déjà installé (j´avais XP pack3 et je veux installer XP sp2). Comment faire ?????? Sinon peut formater avec C:FORMAT mais je ne sais plus comment accéder au C:
Merci d´avance je suis bloqué!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

so bad Messages postés 50 Statut Membre 2

tout simplement change le peripherique d'amorcage (demare ton ordi a partir du cd d'installation) en passant par le bios!
0
cbmp

ok mais comment on fait pour changer de périphérique d´amorcage dans le bios? Peux tu m´indiquer les commendes ? Merci
ps : ca veut dire quoi booter ?
0
so bad Messages postés 50 Statut Membre 2

ah ah ah ah ah,, ca veux dire quoi booter.ouha vieux tu ma tuer !!!!!!!!!!!!je suis scier..........
non serieux booter c'est lancer ou demarer a partir de...........voila.sinon ta quoi comme pc car les commande different pour entrer dans le bios selon les marque
0
cbmp

j´arrive a entrer dans le bios ensuite je selectionne le lecteur de cd en boot device priority, je fais F10 pour sauvegarder et sortir mais le pc ne démarre pas sur le lecteur. d´ailleurs il ne démarre plus sur rien du tout ... Au secours
0