Controler un otre ordi

Résolu
blackskin63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de controlé un ordinateur a distance en utilisant simplement l'adresse ip :s.

Merci
A voir également:

6 réponses

kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Sakut
SparkAngels.
@+
0
blackskin63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vien dessayer mais je vois juste l'écran de la personne , il en faudrait un ou je puisse controler moi meme la souris
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu peut controler l'ordinateur mais lorsque la personne avec qui tu est clic sur je suis accompagné, a droite il faut qu'il change "je montre mon ecran" en cliquant dessus par "je partage mon ordinateur". Et la il te donne le code d'autorisation.
voila tu pourra alors controler son ordinateur.
@+
0
blackskin63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon sa marche nickel ^^
0

Ok de rien @+
0