Probleme partage dossier sur deux routeurs

payko -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'explique mon cas j ai un routeur linksis ou arrive ma connexion, deux pc en rj 45 dessus, un routeur netgear brancher dessus pour alimenter les pc en wifi.

Je peux partager les dossiers des pc brancher sur le linksis mais peux pas partager les données entre les pc du linksis et ceux du netgear.

Si je met le cable rj45 sur le netgear ca marche je peux partageer mais pas si je le branche sur le linksisi??

Si quelqu un sait pourquoi ca m interesse

Merci d avance
A voir également:

23 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

Il me semnbe que j'avais déjà répondu, mais j'ai l'impression qu'avec les bugs de CCM, ces derniers temps mon post est passé aux oubliettes. Et je crois avoir répondu que le lien que tu m'as donné, ne disait pas comment modifier la configuration TCP/IP du routeur et en particulier définir l'adresse IP de la passerelle.
Et pourtant je suis persuadé que l'on peut configurer ce routeur en obtention automatique d'adresse IP.
je vais encore chercher

Smart
0
payko

Exacte maintenant je vois ta reponse lol j 'hallucine

Bon je ressaye tres prochainement de tous reconfigurer en ip fixe je tiens au courant

Merci
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

Tu n'hallucine pas, il y a eu des bugs sur CCM et moi-même je ne voyais pas tes réponses et même les miennes.
Bon, tiens nous au courant

Smart
0