Synchroniser des jeux sur un ipod nano

Fermé
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 16 févr. 2009 à 19:16
 ksou - 19 nov. 2009 à 21:58
Bonjour, ayant un ipod nano chromatic 8 GO, j'ai acheté des jeux sur l'itunes store. Ces jeux apparaissent dans l'onglet "Applications" d'itunes. Quand je double clique sur l'icône du jeux en question, une fenêtre apparait ou il faut que je m'identifie (avec mon identifiant Apple), dans le but d'autoriser mon ordinateur à lire le jeux. Une autre fenêtre apparait me disant que cet ordinateur est déjà autorisé et que "Celui-ci compris, vous avez autoriser un ordinateur parmi vos 5 disponibles". Une page apparait avec le mode d'emploi du jeux (fonctionnalités des clics de la molette, ...).

Quand je branche mon ipod pour le synchroniser, les jeux n'apparaissent pas dans l'onglet "jeux": l'onglet est vide, ... Que faire ???

Merci
A voir également:

4 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
17 avril 2009 à 13:21
Il s'agit d'un ipod nano chromatique, ...
0
Nano chromatique ça veut juste dire qu'il existe en différentes couleurs non..? Enfin si c'est le dernier sorti (4ème génération, avec l'écran plus grand, disponible en 9 couleurs) ya pas de raison. Pour ma part je n'ai toujours pas pu tester: tous les jeux gratuits de l'itune store sont pour l'ipod touch 5ème genération.
Une belle arnaque. J'ai un ipod vieux de 4 mois et je ne peux pas installer le moindre truc sans payer pour tester.
Et comme tu sembles avoir des problèmes avec l'installation des jeux payants, il est hors de question que j'en achète un.
Si ça encourage pas le téléchargement... Sauf qu'en téléchargement faut faire des manip pour modifier l'ipod et j'ai pas envie le prendre le risque qu'il ne soit plus reconnu par itunes par la suite.
Si j'étais à ta place en tout cas je contacterais itunes : tu as payé, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Sauf si ton ipod est trop vieux. là tu es marron.
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
17 févr. 2009 à 20:46
UP !
-1
J'ai exactement le même problème que toi, même ipod même problème : les jeux n'apparaissent pas dans l'onglet jeux alors que j'ai autorisé l'ordi et qu'ils sont bien dans "application". Je cherche depuis cet après midi et je ne trouve rien à part ton sujet qui correspond parfaitement mais qui n'a malheureusement aucune réponse !!
Sommes nous les seuls ?!
-1
Je viens de réaliser : ton Ipod est il de 2ème, 3ème ou 4ème génération ? Si c'est 2ème, normal que ça ne marche pas car les jeux sont valables à partir de la 3ème génération. Bon tu as sans doute vérifié avant de télécharger. Moi ça ne marche pas car mes jeux sont pour 5ème génération seulement et mon Ipod est 4ème génération. J'essaye avec des jeux compatibles et je te dis...
-1
di moi ten fai koi de t jeux génération 5 ?? rep bis
0