PC Hyper lent au démarrage
Stezzo
-
stezzo Messages postés 5 Statut Membre -
stezzo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais avoir un coup de main pour un pb qui commence à m'agacer sur mon portable.
tous les matins, il met très longtemps pour être utilisable, entre 5 à 15mn min pour pouvoir ouvrir outlook et répondre à un mail.
j'ai Ccleaner que je fais tourner régulièrement ainsi que Spybot SD.
mais il ne se passe pas grand chose.
pourriez-vous m'aider à trouver la solution svp?
d'avance merci.
je souhaiterais avoir un coup de main pour un pb qui commence à m'agacer sur mon portable.
tous les matins, il met très longtemps pour être utilisable, entre 5 à 15mn min pour pouvoir ouvrir outlook et répondre à un mail.
j'ai Ccleaner que je fais tourner régulièrement ainsi que Spybot SD.
mais il ne se passe pas grand chose.
pourriez-vous m'aider à trouver la solution svp?
d'avance merci.
A voir également:
- PC Hyper lent au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Tu as probablement trop d'options démarrage .Pour les supprimer tu va dans ton menu demarrer,executer, tu tapes msconfig, tu vas dans démarrage et tu décoches ce dont tu n'as pas besoin.
merci, je viens de jeter un coup d'oeil mais il y a des tonnes d'options dans les .ini
je n'y connais pas grand chose, comment savoir si telle fonction est indispensable ou pas.
merci
je n'y connais pas grand chose, comment savoir si telle fonction est indispensable ou pas.
merci
c'est bien ce que j'ai tenté de faire, mais il y a un certain nb de fichiers que je en connais pas, avec des "fabricants inconnus"...
et là , je sèche !
exemple, j'ai plusieurs lignes TVT... je sais pas ce que c'est.
sur ma machine, j'ai également des dll qui doivent me servir à rien, mai sje ,e sais pas comment les reconnaitre.
il n'y a pas un moyen de ramener des dll et ces fichiers de msconfig à des logiciels de l'ordinateur?
merci
et là , je sèche !
exemple, j'ai plusieurs lignes TVT... je sais pas ce que c'est.
sur ma machine, j'ai également des dll qui doivent me servir à rien, mai sje ,e sais pas comment les reconnaitre.
il n'y a pas un moyen de ramener des dll et ces fichiers de msconfig à des logiciels de l'ordinateur?
merci