Ordinateur qui bloque
ivan-dpm
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Amino551 Messages postés 54 Statut Membre -
Amino551 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur acer , dès que je demarre mon ordinateur et que je vais sur un programme ( msn , internet etc... ) ma souris se met a chargé ( petit rond ) et je ne peux plus rien faire car il bloque. J'ai essayé de le démarré en mode sans echec et en mode sans echec avec prise en charge réseau et ça marche.
D'ou pourrait venir ce problème ?
Merci
D'ou pourrait venir ce problème ?
Merci
A voir également:
- Ordinateur qui bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
salut
tu doit activé le boute de ton cd a partir du BIOS é tu suis les instruction ok si t arrive pas redit le moi pour que je soi un peux plus claire ok byyyyyyyyyy
tu doit activé le boute de ton cd a partir du BIOS é tu suis les instruction ok si t arrive pas redit le moi pour que je soi un peux plus claire ok byyyyyyyyyy
Ah heu... pour faire une mise à jour (je suppose que tu est sur vista à cause du petit rond dont tu parlais). Il faut que tu demare en mode sans echec (puisqu'il n'y a que ca qui marche pour toi) et que tu aye ds panneau de configuration (c'est ds le menu démarer normalement sinon ds la partie recherche tu tappe panneau et ca doit apparaitre) et là, à gauche tu met affichage classique (paske lotre affichage il est zarb XD) et tu clike sur windows update et là c'est assez bien expliké tu trouveras toi même la solution je pense ;).
Sinon, (c'est pas que je te prend pour un con ne t'inquiète pas) mais est ce que tu attends assez longtemps quand ton pc viens de demarer? attend un peu que tous les programmes lancé au demmarage ce soit lancé (c'est chiant c'est vrai mais tu trouvera une manière de les empecher de se lancer au demarage sur google je suis sur(sinon redemmande moi)). Si tu n'attends pas qu'ils se soit tous lancé, effectivement ton windows peut se bloquer (si ce n'est que ca , c'est tout con).
Sinon, on sait jamais tu as peut être un virus qui se lance au demarage? (perso ca ne m'est jamais arrivé).
Sinon, (c'est pas que je te prend pour un con ne t'inquiète pas) mais est ce que tu attends assez longtemps quand ton pc viens de demarer? attend un peu que tous les programmes lancé au demmarage ce soit lancé (c'est chiant c'est vrai mais tu trouvera une manière de les empecher de se lancer au demarage sur google je suis sur(sinon redemmande moi)). Si tu n'attends pas qu'ils se soit tous lancé, effectivement ton windows peut se bloquer (si ce n'est que ca , c'est tout con).
Sinon, on sait jamais tu as peut être un virus qui se lance au demarage? (perso ca ne m'est jamais arrivé).
si tu peux avoir un dvd windows vista alors la tu doit le fair entrer le dvd dans ton lecteur dvd é tu redémarre ton pc é tu attend jusqua quil écrit ----appuies sur une touche pour démarrer l installation ---- é tu appui sur n importe quel touche pour continu l installation é la tu pourra continu tout seul ci sa marche pas redit le moi stp. ok a+...........
et comme je suis assez debutant comment on fait une mise a jour ?
Merci