Attente insupportable au démarrage de Window

johnnyjol -  
 johnnyjol -
Bonjour,
Pare-feu Windows qui se désactive à chaque démarrage

Attente insupportable au démarrage car Windows me signale à chaque départ que « mon ordinateur coure un risque car le pare-feu est désactivé » et je dois attendre qu’il se réactive. D’autant plus que je dois également attendre qu’AVAST procède à une mise à jour journalière. C’est seulement quand il m’annonce qu’une nouvelle version à été installée, que je peux enfin commencer à travailler. Car si j’essaie d’ouvrir quoique ce soit avant, mon PC plante.
J’aimerai savoir si quelqu’un aurait une astuce pour qu’au moins le pare-feu reste activé dès le départ.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Amino551 Messages postés 54 Statut Membre 5

saut, tu poura me dire quel windows tu a dans ton pc stp pour pouvoir t aidé. a+++
0
johnnyjol

bonjour
Réponse "Windows XP"
A +
Cordialement
0
johnnyjol

Bonsoir Amino 551

Afin que tu ai plus de renseignements sur le problème que je rencontre. J'ai fait la connerie de suivre le conseil d'un gars en décochant les logiciels suivants: Nero check, Sun java Update Sched et Adobe Reader Speed Launcher. Car le logiciel Spybot-Search et Destroy s’est empressé de me signaler que ces suppressions devaient être réactivées pour le bon fonctionnement de Windows. Ce que j'ai fait. Il me semble que le résultat est meilleur. Mais il faut absolument que j’attende que les mises à jour soient terminées avant de vouloir ouvrir Outlook express ou autres fichiers.
Cordialement
0
ela

n'aurais tu pas fait un msconfig un peu restrictif ?
0
johnnyjol

bonsoir ELA
Oui en effet je pense avoir fait ça, en décochant les logiciels suivants: Nero check, Sun java Update Sched et Adobe Reader Speed Launcher Car le logiciel Spybot-Search et Destroy m'indiquait que ses suppressions devaient être réactivé pour le bon fonctioinnement de Windows. Ce que j'ai fait. Il me semble que le résultat est meilleur.
Cordialement
0